Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chat malade qui ne mange pas...

par zara » Lundi 16 Mai 2016 18:42

C'est une coquine cette petite Lilly,elle va user et abuser de toi Dominos ::lol::
Mais bon,on lui pardonne ::lover::
C'est si agréable de lire qu'elle mange ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par alexetjack » Lundi 16 Mai 2016 19:29

Image
C'est super qu elle est mangeImageImageImage
Continue comme ça petite puce

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par cathiouche » Lundi 16 Mai 2016 21:42

Il y a des fois où c'est bien utile d'être infirmière !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par zara » Mardi 17 Mai 2016 7:38

Tout va bien pour Lilly ,Dominos ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Mardi 17 Mai 2016 7:50

tout semble aller bien ce matin ! elle a mangé quelques croquettes spontanément dans sa gamelle hier soir et cette nuit.
on voit qu'elle se sent mieux.

Cathiouche, c'était tres difficile pour moi d'enfoncer l'aiguille !
Ce n'est pas du tout comme chez l'humain, là il y a plein de poils, on ne voit pas où l'on pique !
En plus, si la première fois elle n'a pas bougé, hier elle bougeait et du coup au moment de piquer, elle faisait un mouvement et l'aiguille ressortait ! c'était l'horreur !

Je suis soulagée que cette étape soit passée mis il faut reconnaitre qu'elle a été necessaire, que c'est grace à ça qu'elle a repris du tonus et l'appetit (même si elle ne mange pas beaucoup)
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306

par zara » Mardi 17 Mai 2016 8:57

Merci Dominos pour les bonnes nouvelles de Lilly ::lover::
Les piqûres sur les chats !.......ça m'épouvante,rien que d'y penser ::?:
Pourvu que ça n'arrive jamais chez moi,j'en serais incapable ::?:
En plus avec certains chats que je ne peux pas manipuler ::::confused::::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par raffie » Mardi 17 Mai 2016 9:43

oh Dominos je viens de voir le dur weekend que tu as passé avec Lilly, je suis vraiment ravie qu'elle commence à remanger, tu fais des miracles Dominos ::lover::

courage à toi et à Lilly ::lover::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 12

par Mamiecat » Mardi 17 Mai 2016 9:44

dominos a écrit:tout semble aller bien ce matin ! elle a mangé quelques croquettes spontanément dans sa gamelle hier soir et cette nuit.
on voit qu'elle se sent mieux.

Cathiouche, c'était tres difficile pour moi d'enfoncer l'aiguille !
Ce n'est pas du tout comme chez l'humain, là il y a plein de poils, on ne voit pas où l'on pique !
En plus, si la première fois elle n'a pas bougé, hier elle bougeait et du coup au moment de piquer, elle faisait un mouvement et l'aiguille ressortait ! c'était l'horreur !

Je suis soulagée que cette étape soit passée mis il faut reconnaitre qu'elle a été necessaire, que c'est grace à ça qu'elle a repris du tonus et l'appetit (même si elle ne mange pas beaucoup)

Oui Dominos, la sensation au moment de piquer n'est pas la même qu'avec la peau d'un humain. Faut enfoncer assez fort dans le pli que l'on forme en pinçant la peau qui roule à cause des poils qui glissent. Et parfois, oui, on passe à travers le pli, moi aussi ça m'est arrivée... et j'ai aussi vu ce genre de problème avec mon véto ! Quand le chat est dans les vaps, c'est plus facile, car il ne bouge pas, mais, là, c'est pas la même chose ::siffle::

Enfin, voilà une bonne chose de faite, et c'est vrai que ça a dû la booster.

Je pense que Lilly est sortie d'affaire grâce à toi, bravo ::lover::

Maintenant, va falloir travailler sur l'anxiété... et tu sais faire ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par plume377 » Mardi 17 Mai 2016 10:51

Heureuse de lire les bonnes nouvelles de ce matin ::lover:: ::lover:: ::lover::
Bravo Dominos !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par alexetjack » Mardi 17 Mai 2016 11:36

Trop contente de lire ces bonnes nouvelles.Image
Heureusement que tu es la pour elle.Image Bravo a toi c'est sur que ça ne doit pas être facile de faire entrer l aiguille, je ne sais pas si j'y serais arrivé mais lili est entre de bonnes mains
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par dominos » Mercredi 18 Mai 2016 5:11

lilly ocntinue de très peu faire pipi donc je pense qu'elle ne boit pas.
j'ai arreté la fontaine, le bruit semble la perturber.
Hier lilly a mangé du paté A/D et des croquettes RC reinales. l'appetit revient petit à petit mais on dirait qu'elle a des difficultés à croquer les croquettes (douleurs de gencives ? ) les reinales que j'ai sont plus tendre et d'ailleurs elle a tendance à les avaler tout rond.

et elle a reçu un comprimé de dermipred pour voire si cela va un peu la stimuler.

et cette nuit la gamelle d'eau a bougé ....donc elle doit avoir bu !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306

par yacapu » Mercredi 18 Mai 2016 7:19

Bonjour elle n'aurai pas un soucis de tartre? Contente que l'appétit revienne, les croquettes tu peux les humidifier si jamais. Elle doit revoir véto non ?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224

par plume377 » Mercredi 18 Mai 2016 9:15

Allez petite Lilly, continue comme ça ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par zara » Mercredi 18 Mai 2016 9:22

Ben elle va de mieux en mieux la minette ::lover::
Si elle a du mal avec les croquettes,tu peux lui donner que de la pâtée ou essayer de mouiller ses croquettes .
Au besoin,un petit contrôle de sa bouche chez le véto ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Mercredi 18 Mai 2016 9:39

Le Dermipred devrait la calmer s'il y a une inflammation des gencives.

Ensuite, elle peut avoir quelques ulcérations digestives suite au fait qu'elle ne mangeait pas au début !

Courage petite Lilly ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique