dominos a écrit:tout semble aller bien ce matin ! elle a mangé quelques croquettes spontanément dans sa gamelle hier soir et cette nuit.
on voit qu'elle se sent mieux.
Cathiouche, c'était tres difficile pour moi d'enfoncer l'aiguille !
Ce n'est pas du tout comme chez l'humain, là il y a plein de poils, on ne voit pas où l'on pique !
En plus, si la première fois elle n'a pas bougé, hier elle bougeait et du coup au moment de piquer, elle faisait un mouvement et l'aiguille ressortait ! c'était l'horreur !
Je suis soulagée que cette étape soit passée mis il faut reconnaitre qu'elle a été necessaire, que c'est grace à ça qu'elle a repris du tonus et l'appetit (même si elle ne mange pas beaucoup)
Oui Dominos, la sensation au moment de piquer n'est pas la même qu'avec la peau d'un humain. Faut enfoncer assez fort dans le pli que l'on forme en pinçant la peau qui roule à cause des poils qui glissent. Et parfois, oui, on passe à travers le pli, moi aussi ça m'est arrivée... et j'ai aussi vu ce genre de problème avec mon véto ! Quand le chat est dans les vaps, c'est plus facile, car il ne bouge pas, mais, là, c'est pas la même chose
Enfin, voilà une bonne chose de faite, et c'est vrai que ça a dû la booster.
Je pense que Lilly est sortie d'affaire grâce à toi, bravo
Maintenant, va falloir travailler sur l'anxiété... et tu sais faire