Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Chat miaule bizarement

par felissine » Lundi 18 Février 2013 20:13

tyluma a écrit:Tu bien de la chance alors :::wink:::
Surveille bien quand même.

Du coup tu ramène ton matou quand chez le véto?


je ramène mon Grisli samedi matin à 9h mais comme il était devenue fou dans sa cage de transport a vouloir en sortir le vétérinaire nous a donné des cacher a lui donner pour qu'il soit calme.
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
:chat22:Félissine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 12 Février 2013 12:12
Genre: Femme


Re: Chat miaule bizarement

par felissine » Mardi 19 Février 2013 22:24

gros coup dure plus de chatonne en vue depuis se matin on n'a beau faire le tour du quartier ou même l'appeler dans le jardin rien pas de chatonne. (j'espère qu'elle seras la demain) ::205:: ::205:: ::205:: :triste: :triste: :cat6: et Grisli lui y a l'air de super être content va même la chercher il reste a la maison et il dort (la il est actuellement sur moi et il dort)
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
:chat22:Félissine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 12 Février 2013 12:12
Genre: Femme

Re: Chat miaule bizarement

par tyluma » Mercredi 20 Février 2013 12:04

Arf mince, elle c'est sauvé ?
Je suis vraiment désolé. Continue à l'appeler en tapant sur une de ces gamelles.
Fait aussi cela en soirée car il y aura moins de bruit et vu qu'elle n'est pas habitué à sortir, il y a de grande chance qu'elle reste terré dans la journée.
N'hésite pas à allez voir tes voisins également. Il l'on peut être aperçu.

Malheureusement, c'est peut être à cause de ces chaleurs qu'elle sait enfuis.
Si elle y est actuellement, il y a de grande chance qu'elle rencontre un mâle pendant sa fugue ...
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Chat miaule bizarement

par felissine » Mercredi 20 Février 2013 14:06

tyluma a écrit:Arf mince, elle c'est sauvé ?
Je suis vraiment désolé. Continue à l'appeler en tapant sur une de ces gamelles.
Fait aussi cela en soirée car il y aura moins de bruit et vu qu'elle n'est pas habitué à sortir, il y a de grande chance qu'elle reste terré dans la journée.
N'hésite pas à allez voir tes voisins également. Il l'on peut être aperçu.

Malheureusement, c'est peut être à cause de ces chaleurs qu'elle sait enfuis.
Si elle y est actuellement, il y a de grande chance qu'elle rencontre un mâle pendant sa fugue ...


:coucou2: :merciii: pour les encouragement mais j'ais plus penser a mettre qu'elle est revenue hier 23h10.
Pour c'est je crois qu'elle est s'a seulement aujourd'hui vue comment elle se comporte et pour le Mal vue qu'il y en as un a la maison j'espère que se seras lui. Enfin s'il arrive a se servir de ses organes génitaux car pour l'instant il n'y est toujours pas arriver donc du coup elle lui gueule dessus.
:merciii: encore une fois pour les encouragement sa me touche.


Felissine :chat22:
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
:chat22:Félissine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 12 Février 2013 12:12
Genre: Femme

Re: Chat miaule bizarement

par tyluma » Mercredi 20 Février 2013 17:50

C'est chouette qu'elle soit rentré. Tu dois être soulagé.

Tu veux vraiment faire une portée à tes deux chats?
Tu as bien réfléchis à tous ?
Une portée cela coute cher à entretenir, sans compter qu'il faut trouver de bons adoptants et qu'il faudra les pucer avant leur départ.

De plus ta minette est bien jeune encore.
Si elle a une portée maintenant tu risques de la perdre.
Elle risque de ne pas avoir de lait ... Sans compter qu'il lui faudra des croquettes de qualités pendant et après la gestation.

Bref, si tu veux vraiment avoir une portée fait cela dans les règles, renseignes toi bien mais j'espère pour toi et pour tes chats que tu choisiras rapidement la stérilisation.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Chat miaule bizarement

par felissine » Mercredi 20 Février 2013 21:47

tyluma a écrit:C'est chouette qu'elle soit rentré. Tu dois être soulagé.

Tu veux vraiment faire une portée à tes deux chats?
Tu as bien réfléchis à tous ?
Une portée cela coûte cher à entretenir, sans compter qu'il faut trouver de bons adoptants et qu'il faudra les pucer avant leur départ.

De plus ta minette est bien jeune encore.
Si elle a une portée maintenant tu risques de la perdre.
Elle risque de ne pas avoir de lait ... Sans compter qu'il lui faudra des croquettes de qualités pendant et après la gestation.

Bref, si tu veux vraiment avoir une portée fait cela dans les règles, renseignes toi bien mais j'espère pour toi et pour tes chats que tu choisiras rapidement la stérilisation.


Oui, je suis soulager quel soit revenue sa c'est sur et depuis Chatonne n'ais pas sortie n'y Grisli d’ailleurs ils sont resté a la maison à dormir (non pas demander non plus d'un côté).
En se qui concerne la portée en fête c'est a moi de décidé ces plutôt a ma mère et sont copain (les chats sont a eux mais je les considère comme les miens) j'ais déjà eux des chats dons une femelle sa c'est toujours bien passer, donc pourquoi pas ? Mais bon comme Grisli réfléchie un peut trop au lieu d'agir je croix que on peut encore attendre. Je verrais bien se qu'il décide même si en ce moment ils veulent les castrais tous deux a cause de la fugues de chatonne. Mais bon on verra bien se qu'il décide vue qu’ils doivent aller chez le vétérinaire samedi à 9h pour Grisli. Mais elle fait une portée il sont plus dans le sens de la garder par contre.
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
:chat22:Félissine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 12 Février 2013 12:12
Genre: Femme

Re: Chat miaule bizarement

par felissine » Samedi 23 Février 2013 12:11

:HELLO:
Voici les nouvel de mon petit Grisli qui est actuellement encore un tous petit peut dans les vapes.
donc il a une gingivite car il ne mange pas assez de croquette. Il a était pucelle. mais se qui concerne c'est miaulement c'est aussi du au faite qu'il ne vas pas rouler plus souvent donc il sont l'intention de le faire castrait mais pas pour le moment.

Félissinne
:chat22:
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
:chat22:Félissine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 12 Février 2013 12:12
Genre: Femme

Re: Chat miaule bizarement

par felissine » Vendredi 29 Mars 2013 18:29

Voici les dernière nouvelle en se qui concerne mon petit Grisli il vient de se faire castrer aujourd'hui et la il nous fait la gueule mais si il on fait s'est parce qu'il faisais pipi partout dans la maison et qu'il essayer de se faire la petite chatonne et est bien rondelette en se moment on dirais un vrais petit tonneaux.

félissine :chat22:
Merci par avance pour vos réponse
Cordialement
:chat22:Félissine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 8
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 12 Février 2013 12:12
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : NeptIza et 66 invités