par Petoune » Jeudi 15 Avril 2010 15:07
Bonjour a tous ! un de mes chats Citrouille un male sterelise de 6 ans a recommencer la semaine passe a sortir dehors, l'hiver il ne vont pas dehors mais a partir du printemps oui et justement la semaine passe je suis arriver de travailler et il etais dans la maison et il avais vomi 5 ou 6 fois par terre un liquide jaunatre gelatineux un peu, il semblais plus relaxe que la normal, il n'a pas mangé pendant une journée il a seulement bu un peu d'eau ensuite il a recommencer a etre normal mais aujourd'hui il a vomi quelques fois et la s'etais blanc transparent avec un peu de broue et il es relaxe il a bu de l'eau mais il n'a pratiquement pas manger aujourd'hui il n'etais pas aller dehors mais hier oui. et hier le chien parfois le mordille un peu mais jamais quil arrache du poil et la ya deux ptite touffes qui ont rester dans la bouche du chien, c'est sur qu'ils sont en periode de mu c'est temps si mais bon sa pourrais avoir un lien aussi avec son vomissage... la semaine passé je mettais dit si demain il vomit encore je vais aller consulter mais il s'est passé 4 jours sans qu'il n'y ai rien eu alors la je me demande, est ce que je dois consulté, peut'il avoir mangé quelques choses dehors, ai je quelques choses a lui donné qui pourrais l'aider ?????