Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Chat trouvé avec un comportement étrange !!

par anisette87 » Lundi 15 Août 2011 13:55

hihi ok je comprends. Tiens nous jus !

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Femme

par j3ssiika » Lundi 15 Août 2011 23:49

Bon, le vieux matou est revenu, j'ai essayé de le faire rentrer dans la maison et l'enfermer dans la véranda jusqu'à demain afin de l'enmener au vétérinaire demain. Mais c'était presque mission impossible !

Quand je le porte trop longtemps il s'agite et se met à griffer, et lorsque je suis entré dans la maison.. ce n'était meme plus la peine il a griffer et est parti les pattes à son cou !
J'ai tout de même réussi, en échange de quelques griffures...(que j'ai vite désinfecté!) Mais j'ai du le relacher... d'une parce qu'il devenait fou dans la veranda, et que je me voyais mal essayer de le mettre dans la cage de transport aprés ca... déjà entrer dans la maison est difficile alors une cage ! Et chez le vétérinaire il va devenir fou!

Je ne sais pas quoi faire, je veux retenter le coup mais prefere attendre vos conseils (et je n'ai pas encore la cage de transport, j'irais la chercher dans la semaine!)

Aidez moi...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par miamia » Mardi 16 Août 2011 0:17

C'est peut etre debile se que je vait dire mais peut etre essaye de l'attirer avec de la nourriture..
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par yacapu » Mardi 16 Août 2011 11:17

pauvre minou effectivement il faut qu'il voit un véto,tiens nous au courant et j'espére que ta grand mére le prendra sous son aile,mes ne le met pas devant la porte comme ça,il ne connait pas les lieux il va s'enfuir et risque de se perdre! Demande directement a ta grand mére montre lui le minou elle verra son état et décidera de le prendre certainement! je croise les doigts pour lui
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par j3ssiika » Mardi 16 Août 2011 12:00

C'était pour rire quand j'ai dis que j'allais le mettre devant sa porte ^^ je vais essayer de lui en parler.

Et la nourriture j'ai essayé, il suite l'assiette de nourriture quand je suis dehors, mais dès que je rentre dans la maison avec, il refuse d'entrer.
Donc avec la cage ca fera pareil je pense... j'essayerais quand meme une fois que j'aurai la cage. Mais je suis septique...

par yacapu » Mardi 16 Août 2011 15:05

ok ::wink:: si tu peux le caresser essai de le prendre par la peau du coup comme le fait une maman chat avec ses bébés,moi je fais celà avec mes sauvage quand j'ai besoin de les prendre et une fois que je les souléve il ne bouge plus! Si tu y arrive une fois que tu le tu met ta caisse de transport debout et tu le met dedans,moi la nuit ou j'ai du séparer mes sauvage j'ai fais ainsi avec le chaton ida et ça été impéccable!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

par j3ssiika » Mardi 16 Août 2011 15:21

Merci beaucoup j'essayerais cette technique là alors ! ::cat25::