Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

re minouche

par clainoax » Samedi 29 Décembre 2007 19:04

bonjour a toutes et tous comme prédis minouche etait de retour ce matin il attendait bien sagement devant ma porte d entree il a eu ses ptites croquettes et des calins et depuis il reste et attend qu on vienne le voir je lui ai de nouveau ouvert mon garage pour qu il puisse se mettre aau chaud avec le temps qu il fait le pauvre enfin je suis contente de le revoir le ptit minouche
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 27 Décembre 2007 23:35
Genre: Non spécifié


par anouck » Samedi 29 Décembre 2007 19:11

pourquoi ce petit minouche irait il ailleurs que chez toi, alors qu'il y est super bien traité ! :)
il a trouvé une maison où on l'aime et on le respecte....j'en suis super contente et je trouve que c'est une jolie histoire de Noel ...un de plus, qui passera les fêtes ds un foyer chaleureux (ou un de moins, laissé à l'abandon!!!)
tiens nous au courant surtout ...et gros calins à ton protegé :lover:
ton petit va mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 22:08
Genre: Non spécifié

par oceane67 » Samedi 29 Décembre 2007 20:01

C'est une histoire tellement belle mais en même temps horrible ! je ne comprends pas comme certaine personne l'on dit, comment est ce qu'on peut avoir un chat si on le traite comme ca ! c'est sur qu'il revient chez toi, c'est connu quand tu donnes de l'affection et a manger à un chat, il reviendra ! Par contre tu ne nous a pas dis ce qu'il avait quand tu es allée chez le véto ! et moi non plus je ne vois pas ce qu'il y a de contraignant dans le faite que tu veuilles un chat alors que tu as des enfants, tu peux effectivement lui interdire des pièces tels que la chambre de tes enfants, un chat est assez solitaire, et s'il a son calin de temps en temps et a manger, il en est satisfait :D par contre si tu n'es pas trop dispo, moi personnelement je te déconseille de prendre un chaton, ca demande énormément d'attention, moi j'en vois de toute les couleurs :lol:
Celui qui n'aime pas les animaux ne peut aimer les humains...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 06 Décembre 2007 10:50
Localisation: Strasbourg
Genre: Non spécifié

par camomille27 » Samedi 29 Décembre 2007 23:59

bonjour, oui c'est une très belle histoire!!! félicitations pour ton geste c'est super ce que tu fais...tant que tes voisins ne te disent rien continue comme ça!!! pleins de caresses a minouche :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 190
Sujets: 16
Enregistré le: Samedi 29 Septembre 2007 19:52
Genre: Non spécifié

par Loona » Lundi 31 Décembre 2007 12:43

Plein de bisous à minouche, c'est vraiment super ce que tu fais, continue, ce pauvre chat a bien besoin de toi je pense :|
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 17:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités