Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
À mon avis ta question est surtout passée à travers le filet des nouveaux messages de l'autre jour. Je n'ai jamais eu à faire à une chatte mettant bas donc je ne saurai pas répondre à ta question.
L'une de mes chattes est pleine, elle va bientôt mettre bas, je pense d'ici 1 semaine ou 2 même pas !! Si ça intéresse quelqu'un, ça m'arrangerait !! ^^
bisous à tous
C'est a dire ?
Tu veux placer les chatons ?
Tu sais quoi, on m'a fait la réflexion que je ne souhaitais que vendre mes chatons en descendant les particuliers qui font des portées !
Donc maintenant je ne dit plus rien.
Je n'aurais été qu'une simple particulière ça aurait normale mais vu que je suis éleveuse je n'ai pas le droit de défendre la cause animale.
Donc fait comme la plupart des particuliers qui ont des portées tu les met a donner sur leboncoin ils vont partir facilement.
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Re: Chatte gestante ?
Vanessa26000 tu as vu un chat dans la rue qui te plaisait et tu la emmené chez toi? tu l'as pris parce qu'elle te plaisait? :/
j'espère au moin que tu as chercher si elle avait des propriétaires? puce au véto,spa,affichette...
j'espère au moin que tu as chercher si elle avait des propriétaires? puce au véto,spa,affichette...

Bon à part Vanessa qui a juste dit qu'elle ne savait pas si c'était possible, je pense que ma question n'intéresse personne, malgré le fait que j'étais sérieuse. Bref, en tout cas, merci quand même. (ma minette est devenue maman de 4 petits bébés qui sont adorables (3 mâles et 1 femelle), et elle est une super maman.)
oONekoGirloO a écrit:Bon à part Vanessa qui a juste dit qu'elle ne savait pas si c'était possible, je pense que ma question n'intéresse personne, malgré le fait que j'étais sérieuse. Bref, en tout cas, merci quand même. (ma minette est devenue maman de 4 petits bébés qui sont adorables (3 mâles et 1 femelle), et elle est une super maman.)
À mon avis ta question est surtout passée à travers le filet des nouveaux messages de l'autre jour. Je n'ai jamais eu à faire à une chatte mettant bas donc je ne saurai pas répondre à ta question.
Merci quand même. =)
Hello,
C'est mieux de créer un nouveau sujet pour ta question, c'est plus visible
C'est mieux de créer un nouveau sujet pour ta question, c'est plus visible

L'une de mes chattes est pleine, elle va bientôt mettre bas, je pense d'ici 1 semaine ou 2 même pas !! Si ça intéresse quelqu'un, ça m'arrangerait !! ^^
bisous à tous

Nanouille4 a écrit::HELLO:
bisous à tous
C'est a dire ?
Tu veux placer les chatons ?
(Coondefee garde ton calme, je retiens le mien du mieux que je peux, je n'ose imaginer ton état intérieur ^_^)
Nanouille4, j'espère que tu feras tout ce que tu peux pour leurs trouver de bonnes familles et que tu les garderas les trois premiers mois auprès de leur mère.
Nanouille4, j'espère que tu feras tout ce que tu peux pour leurs trouver de bonnes familles et que tu les garderas les trois premiers mois auprès de leur mère.
marineclementine a écrit:(Coondefee garde ton calme, je retiens le mien du mieux que je peux, je n'ose imaginer ton état intérieur ^_^)
Tu sais quoi, on m'a fait la réflexion que je ne souhaitais que vendre mes chatons en descendant les particuliers qui font des portées !
Donc maintenant je ne dit plus rien.
Je n'aurais été qu'une simple particulière ça aurait normale mais vu que je suis éleveuse je n'ai pas le droit de défendre la cause animale.
Donc fait comme la plupart des particuliers qui ont des portées tu les met a donner sur leboncoin ils vont partir facilement.
Nanouille4, il serait sage en effet de bien placer les chatons, les garder 3 mois auprès de la maman (que je te conseille de faire stériliser assez rapidement après la naissance, demande assistance à ton vétérinaire dès la naissance pour prévoir un planning sérieux et responsable), et si possible les faire stériliser avant de les placer !
Merci et très bonne soirée.
Merci et très bonne soirée.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Un lien pour comprendre l'importance de garder le plus longtemps possible les chatons :
fiches-conseils/avoir-un-chaton-bien-dans-ses-pattes-t25656.html
fiches-conseils/avoir-un-chaton-bien-dans-ses-pattes-t25656.html

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Re-bonsoir,
oui, je voudrais les placer mais je les garde 3 mois, je l'ai lu dans un autre sujet ou celui-ci, je ne sais plus. J'espère tout simplement arriver à les placer, je vais faire comme vous me dites sur le bon coin !! ^^
merci, bisous
oui, je voudrais les placer mais je les garde 3 mois, je l'ai lu dans un autre sujet ou celui-ci, je ne sais plus. J'espère tout simplement arriver à les placer, je vais faire comme vous me dites sur le bon coin !! ^^
merci, bisous
Non Nanouille, c'était ironique! Ne mets surtout pas les chatons sur le boncoin.
Tu risques de tomber sur des gens mal-intentionnés. Passe plutôt par ton vétérinaire. Il saura sans doute si des gens cherchent à adopter. Mets aussi une annonce sur le forum Rescue.
Mais pas sur le bon coin.

Mais pas sur le bon coin.
oui, oui, on voyait bien que c'était ironique, fin bref passons à autre chose, merci pour le conseil, je viens de m'inscrire sur rescue, je vais bien voir ce que ça donne !
Ouf, j'ai eu un peu peur ^^. Bon courage 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- chatte gestante
dans Fiches conseils - 16
- 1700
- par CamNaya23
Vendredi 23 Mars 2018 21:33
- chatte gestante
-