|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219377 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213239 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137068 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120678 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117761 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109412 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108914 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106189 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105063 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:Ca a l'air d'aller dans le bon sens je suis contente.
Ma matou Cachou que j'avais avant réglisse, les seules fois qu'il a fait le traineau (de manière impressionnante car il traversait toute la pièce en se frottant le derrière, il avait des vers (il était infesté de puces quand il est arrivé, et lui, pas besoin de les chercher, elles ne tenaient plus toutes sur le chaton tellement il en avait). D'ailleurs on lui voyait comme des gros grains de riz à l'anus. Et vu qu'elle vient d'être vermifugée...tu n'as rien vu dans ses selles?
Tu as, je pense , bien fait d'arrêter les purizon. Comme tu le dis dans mon post, des fois à trop vouloir bien faire...d'ailleurs ce n'est pas depuis les croquettes sans céréales qu'elle a des péllicules au fait?
Croquettes92 a écrit:C'est à l'arrêt de l'antibio alors ? Le point positif est que l'antibio serait efficace mais la durée peut être trop courte? Tu n'as rien changé d'autre en même temps que l'arrêt du traitement depuis hier?
Es tu sûre qu'elle n'a pas pu aller chipper des croquettes qui ne lui conviendraient éventuellement pas, dans la gamelle de Mushu?
Croquettes92 a écrit::HELLO:
Comment s'est passée cette semaine pour Nala? Tousse t elle encore ? Et sa constipation où cela en est il? D'ailleurs je voulais te demander si d'après toi du fiberact saupoudré sur les croquettes ça peut aider ou cela risque de constiper le chat du fait que c'est sur du "sec"? Merci
dominos a écrit:comme je l'ai déjà dit, vanille tousse depuis des années , là elle vient d'avoir 15 ans et cela ne la dérange pas plus que ça, c'est moi que ça dérange plutôt ! parfois il faut savoir prendre du recul….(ce n'est pas du tout un jugement, je ne connais pas Nala, mais pour moi le fait d'avoir pris du recul a été bénéfique d'autant plus que les médicaments que l'on donne ne sont pas anodins)
Croquettes92 a écrit:Visiblement sa véto n'a pas l'air top inquiète c'est bon signe.
Que mange t-elle en ce moment et surtout as tu changé quelque chose à sa nourriture pour qu'elle tousse plus? Je te dis ça car tu envisageais des intolérances alimentaires chez Nala (je ne suis pas obsédée par cela mais la piste peut être intéressante). En as tu parlé avec sa véto? Je te parle de cela car Réglisse a des intolérances alimentaires qui lui provoquent grattages et toux. Sa toux "varie" en fonction de ce qu'elle mange. J'ai lu que chez certains chats les intolérances peuvent provoquer de la toux et plus rarement de l'asthme.
Je te précise que chez Réglisse, ses grattages et sa toux disparaissent totalement sous dermipred (elle n'en n'a eu qu'une fois quelques jours).
Je n'ai pu identifier de manière formelle qu'un seul allergène pour l'instant : la dinde. Le poulet c'est moins évident. Donc je proscris tout ce qui est à base de "protéines de volailles" + tout ce qu'elle n'aime pas. Il ne reste pas grand chose… Mais pour la tienne, ça ne coûte rien d'explorer cette piste avec sa véto car c'est lourd la cortisone
Caresses à tes zamours