Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219927 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216759 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138996 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120954 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118911 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112458 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111499 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111042 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105586 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Comme je l’ai dit sur l’autre sujet elle n’a pas retoussé depuis et elle a droit à une inhalation (15 respirations) tous les 3/4 jours comme Miss sort de nouveau.
Au niveau des sorties il n’y a pas à dire elle est plutôt géniale : elle sort pour faire un tour mais revient très vite d’elle-même sans que je n’aie à l’appeler ! J’avais peur avec sa restriction l’an passé qu’elle me fasse des fugues mais c’est tout le contraire
!
Elle fait clairement la tronche : je l’ai réveillée car j’étais en train de siffler (elle déteste ça, elle « m’attaque » quand je le fais, ça doit lui irriter les tympans
)
Le chat chien c’était son frère Pitou mais encore plus le fils adoptif de Pitou, Simba !
Je trouve super qu'elle revienne quand tu l'appelles
Pas d'amélioration : elle a mangé tôt ce matin un reste de thon (boite complémentaire...) mais depuis quelques croquettes (10 a tout casser....) et ne boit pas... elle va ni à la fontaine (qui a été détartrée hier) ni dans les coupelles que je lui mets donc demain je vais au véto... je sens la rechute
La je suis certaine a 100% par contre :
Dimanche matin j’ai détartre la fontaine, en attendant je leur ai mis de l’eau dans une des gamelles : elle n’a pas bu seul Mushu et Moon. Elle elle est restée couchée quasi toute la journée de dimanche, à chaque fois qu’elle se levait je la suivais...
Dans la nuit de dimanche à lundi elle est restée dans ma chambre porte fermée, elle me réveille habituellement si elle veut aller manger ou boire : rien du tout, le lundi matin elle a fini son thon almo et puis c’est tout, hier toute la journée je suis encore restée derrière elle, refus d’aller à la fontaine, je lui ai mis une coupelle d’eau dans le salon car elle y a passé sa journée elle a refusé de boire dedans. Cette nuit elle n’a pas bougé de la chambre encore une fois. Elle a mangé 20g de croquettes depuis hier (je recommence à peser, pas le choix).
Hier justement elle a fait un pipi « ridicule » : 2 gouttes et la ce matin un pipi assez important mais qui sort pas en une seule fois donc y’a un pb...
Elle pense à une cystite vu la vidéo que je lui ai montré. Elle ne fait pas de température, pas déshydratée, la palpation normale, des selles dans le colon... par contre elle a perdu ~200g par rapport à la dernière visite (14/05)
je viens de regarder apparemment c’est fréquent d’avoir le chat qui hypersalive à la prise de scopalgine...
Chatte qui ne s'alimente plus
Comme je l’ai dit sur l’autre sujet elle n’a pas retoussé depuis et elle a droit à une inhalation (15 respirations) tous les 3/4 jours comme Miss sort de nouveau.
Au niveau des sorties il n’y a pas à dire elle est plutôt géniale : elle sort pour faire un tour mais revient très vite d’elle-même sans que je n’aie à l’appeler ! J’avais peur avec sa restriction l’an passé qu’elle me fasse des fugues mais c’est tout le contraire

C est un chat chien c est vraiment top et suis contente que cela se stabilise
Elle est vraiment très belle sur la photo on dirait qu elle n est pas contente j adore quand ils font leur tête de pas content
Elle est vraiment très belle sur la photo on dirait qu elle n est pas contente j adore quand ils font leur tête de pas content
Mes enfants, mes amours, ma vie
elle est trés jolie cette photo !!! cela fait super plaisir de lire qu'elle va bien ! merci pour les nouvelles !

raffie a écrit:C est un chat chien c est vraiment top et suis contente que cela se stabilise
Elle fait clairement la tronche : je l’ai réveillée car j’étais en train de siffler (elle déteste ça, elle « m’attaque » quand je le fais, ça doit lui irriter les tympans
Le chat chien c’était son frère Pitou mais encore plus le fils adoptif de Pitou, Simba !

Catbian a écrit:Elle fait clairement la tronche : je l’ai réveillée car j’étais en train de siffler (elle déteste ça, elle « m’attaque » quand je le fais, ça doit lui irriter les tympans )Le chat chien c’était son frère Pitou mais encore plus le fils adoptif de Pitou, Simba !
Je trouve super qu'elle revienne quand tu l'appelles
Mes enfants, mes amours, ma vie
Ça fait deux jours qu’elle touche à peine aux croquettes... la fois passée elle m’a mangé tout son thon almo nature par contre... et la elle vient de faire caca mou ! Donc je lui ai donné une dose de phosphaluvet mais je pense que je suis bonne pour la case véto car contrairement à Mushu quand il a fait son caca liquide elle elle ne mange plus trop...

raffie a écrit:oh flute comment ça va aujourd'hui
Pas d'amélioration : elle a mangé tôt ce matin un reste de thon (boite complémentaire...) mais depuis quelques croquettes (10 a tout casser....) et ne boit pas... elle va ni à la fontaine (qui a été détartrée hier) ni dans les coupelles que je lui mets donc demain je vais au véto... je sens la rechute

J’ai rdv à 11h30 avec la vétérinaire qui lui a posé sa sonde l’an dernier, sa véto est en congés... donc j’ai pris le premier rdv dispo
Je pense que c’est un pb au niveau vessie/reins... elle est allée faire pipi malgré le fait qu’elle n’ait pas bu depuis au moins dimanche, j’ai fait une vidéo pour montrer à la véto.
[youtube]eH1jxE7Fyjo[/youtube]
Je pense que c’est un pb au niveau vessie/reins... elle est allée faire pipi malgré le fait qu’elle n’ait pas bu depuis au moins dimanche, j’ai fait une vidéo pour montrer à la véto.
[youtube]eH1jxE7Fyjo[/youtube]

Oui pour le veto car ce n'est pas du tout normal qu'elle ne mange pas. Par contre, elle a pu boire sans que tu la vois
Croquettes92 a écrit:Oui pour le veto car ce n'est pas du tout normal qu'elle ne mange pas. Par contre, elle a pu boire sans que tu la vois
La je suis certaine a 100% par contre :
Dimanche matin j’ai détartre la fontaine, en attendant je leur ai mis de l’eau dans une des gamelles : elle n’a pas bu seul Mushu et Moon. Elle elle est restée couchée quasi toute la journée de dimanche, à chaque fois qu’elle se levait je la suivais...
Dans la nuit de dimanche à lundi elle est restée dans ma chambre porte fermée, elle me réveille habituellement si elle veut aller manger ou boire : rien du tout, le lundi matin elle a fini son thon almo et puis c’est tout, hier toute la journée je suis encore restée derrière elle, refus d’aller à la fontaine, je lui ai mis une coupelle d’eau dans le salon car elle y a passé sa journée elle a refusé de boire dedans. Cette nuit elle n’a pas bougé de la chambre encore une fois. Elle a mangé 20g de croquettes depuis hier (je recommence à peser, pas le choix).
Hier justement elle a fait un pipi « ridicule » : 2 gouttes et la ce matin un pipi assez important mais qui sort pas en une seule fois donc y’a un pb...

Alors elle a du meta cam et du scopalgine... seulement depuis le retour elle a commencé à hypersaliver dans la voiture... donc je vais voir si ça dure elle va sûrement devoir y retourner 

Je connais le metacam mais pas le scopalgine. C'est quoi? Qu en pense la veto
Croquettes92 a écrit:Je connais le metacam mais pas le scopalgine. C'est quoi? Qu en pense la veto
Elle pense à une cystite vu la vidéo que je lui ai montré. Elle ne fait pas de température, pas déshydratée, la palpation normale, des selles dans le colon... par contre elle a perdu ~200g par rapport à la dernière visite (14/05)
je viens de regarder apparemment c’est fréquent d’avoir le chat qui hypersalive à la prise de scopalgine...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte qui ne s'alimente plus
dans Santé féline - 869
- 78238
- par Catbian
Mardi 22 Mai 2018 16:30
- Chatte qui ne s'alimente plus
-
- Réglisse ne s'alimente plus diagnostic en cours
dans Santé féline - 211