Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte qui ne s'alimente plus

par Chef » Mardi 11 Juin 2019 12:32

:goood:

J'espère que ça va passer :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme


Chatte qui ne s'alimente plus

par Hermione38 » Mardi 11 Juin 2019 13:22

Bon courage
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mardi 11 Juin 2019 15:30

8005B7EE-AC40-4B9D-8347-64D5D70CCA45.jpeg
8005B7EE-AC40-4B9D-8347-64D5D70CCA45.jpeg (167.34 Kio) Vu 369 fois


Franchement ça m’a fait peur quand même, donc rassurée d’avoir lu que c’était très fréquent... et heureusement que ça ne dure pas...

Là elle est allongée sur le canapé, je l’ai emmenée dehors au harnais tout à l’heure elle était contente..

*edit de 16h30 : merci chef pour la rotation !
Et je viens de lui proposer de la pâtée i/d sans grande conviction... elle en mange un peu... récidive de gingivite ? Mais elle sent pas mauvais de la bouche :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2633
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par dominos » Mardi 11 Juin 2019 17:01

je viens de lire les nouvelles…. j' espère qu'elle va se remettre à manger et à boire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chatte qui ne s'alimente plus

par Daeri » Mardi 11 Juin 2019 19:36

Je lis toutes les dernières aventures d'un coup. Tu as du avoir un sacré coup de stress. Si elle ne boit pas pendant longtemps, c'est risqué, heureusement que tu as vérifié et qu'elle n'était pas déshydratée. Courage pour la remettre sur pattes :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Mercredi 12 Juin 2019 8:04

Je viens de lire les nouvelles

le scopalgine boubou en a eu pendant 1 semaine la véto m'a dis que c'était comme le Spasfon pour nous et boubou a fais une fois comme tu dis de la mousse dans la bouche…

bon courage à toi à toi et la minette
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mercredi 12 Juin 2019 12:24

raffie a écrit:Je viens de lire les nouvelles

le scopalgine boubou en a eu pendant 1 semaine la véto m'a dis que c'était comme le Spasfon pour nous et boubou a fais une fois comme tu dis de la mousse dans la bouche…

bon courage à toi à toi et la minette

En fait hier elle l’a eu en injection et c’est ESTOCELAN en injectable ( bizarrement l’an dernier quand elle en avait eu elle avait pas eu cette réaction ! ) mais ça reste la même molécule que le scopalgine (scopolamine).
Aujourd’hui je lui ai donné enfermé dans une gélule et j’ai direct donné une pipette d’eau après (5ml) et ràs ! Je lui ai aussi donné le metacam, elle en a pendant 5j et le scopalgine c’est pendant 10j.
Elle a mangé que 5g de croquettes cette nuit... du coup j’ai acheté des gourmet gold mousseline comme je sais que l’an passé c'était Les seules pâtées avec lesquelles elle mangeait « bien », en attendant la livraison du colis zooplus avec ses pâtées almo nature. Elle en a mangé un peu... on va voir, cette après midi j’irais sûrement en pharmacie lui prendre du stomorgyl puis faire une cure si jamais ce serait une récidive de la gingivite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2633
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mercredi 12 Juin 2019 12:40

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2633
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par dominos » Mercredi 12 Juin 2019 18:27

elle mange avec appétit, c'est encourageant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Mercredi 12 Juin 2019 19:04

Wahou j'avais pas vu. Brave cocotte c'est bien Nala continue. Ça aide toujours quand ils ont leur péché mignon dans la gamelle. :D
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mercredi 12 Juin 2019 19:28

Elle a mangé une boîte pour l’instant, je viens de lui en remettre une autre sachant que normalement pour son poids elle devrait en manger 3 à 4 sur 1 journée...
Par contre je ne l’ai pas vue aller boire ni à la litière (changée en début d’après-midi) on verra bien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2633
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Mercredi 12 Juin 2019 19:28

Si elle n'a mangé que de l'humide c'est assez normal qu'elle ne boive pas . Par contre, un pipi ça serait bien!
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mercredi 12 Juin 2019 19:33

Croquettes92 a écrit:Si elle n'a mangé que de l'humide c'est assez normal qu'elle ne boive pas . Par contre, un pipi ça serait bien!

Je continue de la surveiller et demain matin j’entame une cure de stomorgyl au cas où
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2633
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par raffie » Mercredi 12 Juin 2019 19:37

ah c'est vraiment super si elle mange aller petite puce fait plaisir à maman va faire un pipi

Croquettes92 a écrit:Si elle n'a mangé que de l'humide c'est assez normal qu'elle ne boive pas . Par contre, un pipi ça serait bien!

Je rejoins Croquettes92 pour qu'elle boit pas si elle prend de l'humide
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Mercredi 12 Juin 2019 19:43

Là ce qui me ferait plaisir c’est un caca ! Depuis dimanche je l’ai pas vue, après vu qu’elle a pas bcp mangé c’est normal.. mais hier à la palpation elle avait des selles dans le colon donc soit elle a fait cette nuit (porte laissée ouverte) soit non... déjà j’espère qu’elle va me manger le reste de la 2nde boîte de gourmet gold ! Son frère a déjà fini sa 2ème :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2633
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 59 invités