|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219377 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213240 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137068 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120678 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117762 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109413 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108914 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106205 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105063 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Catbian a écrit:Là ce qui me ferait plaisir c’est un caca ! Depuis dimanche je l’ai pas vue, après vu qu’elle a pas bcp mangé c’est normal.. mais hier à la palpation elle avait des selles dans le colon donc soit elle a fait cette nuit (porte laissée ouverte) soit non... déjà j’espère qu’elle va me manger le reste de la 2nde boîte de gourmet gold ! Son frère a déjà fini sa 2ème
Catbian a écrit:Bon je lui ai mis la gamelle dans la chambre cette nuit pour qu’elle finisse la pâtée (car faut que je lui présente, d’elle même elle pense pas à y aller)
Je l’ai pesée : 4,72kgs ce qui est le poids auquel elle tourne généralement (entre 4,7 et 4,8 kg) sur cette balance mais c’est peut être faussé si elle a des crottes (ventre un peu tendu)
Catbian a écrit:Il y avait des crottes dans la litière ce matin c’est soit elle soit Mushu. Elle est allée faire pipi devant moi donc ça va de ce côté là aussi.
Elle n’a pas fini la pâtée donc elle a mangé 1boite et demie seulement... ce matin je lui ai mis une mousse Sheba au poulet... elle en a lapé un tout petit peu et là elle fait dodo sur le canapé. Je lui ai mis la gamelle pas loin d’elle.
raffie a écrit:si elle va à la caisse c'est bien si elle préfère l'humide
courage à toi et merci pour les nouvelles
suis contente pour toi qu'elle ai fait la crotte
Catbian a écrit:Je ne sais pas si elle est allée à la selle aujourd’hui car miss est allée se promener cet après-midi vu qu’il a fait bon (mais est revenue assez vite comme d’habitude), peut être qu’elle a fait sous les arbres de ma voisine
Catbian a écrit:Pour le scopalgine elle ne salive plus ! Je lui donne toujours une petite pipette d’eau juste après le cachet je pense que ça aide.
Croquettes92 a écrit:Ah mince...rien de changé pour le traitement pourtant?