Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Vendredi 13 Septembre 2019 19:27

Catbian a écrit:Ah pour le coup non ce ne sera pas perdu je peux vous l’assurer et je vous expliquerai pourquoi d’ici quelques temps :mrgreen: :wink:


On sait déjà pourquoi Catbian, tu fais comme moi : c'est toi qui finis! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme


Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Vendredi 13 Septembre 2019 22:06

Elle vient de me faire un joli pipi ! Puis ensuite caca tout liquide puant mais sans sang dedans.
La elle s’est installée sur la chaise dans la chambre, je lui ai mis sa gamelle (j’ai mis du psyllium dans ses croquettes) avec un bol d’eau à côté
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Samedi 14 Septembre 2019 9:47

https://youtu.be/IgtXAEb_PEc

Elle essaie de manger ses croquettes... elle en a mangé un peu de celles de Mushu (Royal Canin Ageing) et n’a pas envie des maquereaux/sardines ce matin... je vais au magasin tout à l’heure
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par germa » Samedi 14 Septembre 2019 13:42

c'est bien et mieux que rien, tu as un distributeur de nourriture
ici c'est nourriture a volonté pour chiens et chats concernant les croquettes ,sachant qu'un chat ne mange que par petite quantité
et sachets quand je le décide
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Samedi 14 Septembre 2019 14:29

Je lui ai pris différentes variétés...
Sheba filets
Gourmet Gold mousseline
Gourmet régal
Soupe Sheba (aliment complémentaire pas complet par contre)
Et Félix gelée

J’ai aussi pris du lait sans lactose... elle en a un peu lapé.

Je lui ai proposé un Sheba filet Cabillaud mais elle en a pas voulu, et une mousseline poulet idem... ce soir je lui donne un peu de mirtazapine pour stimuler son appétit mais si elle ne mange toujours rien je crois qu’elle va ravoir droit à la pose de sonde :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Samedi 14 Septembre 2019 19:52

Nala a t elle finalement mangé?
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Samedi 14 Septembre 2019 20:19

Croquettes92 a écrit:Nala a t elle finalement mangé?

Elle a essayé de manger quelques croquettes, et un peu de mousseline gourmet au poulet (pas beaucoup mais c’est mieux que rien) je la félicite bien quand elle a mangé pour l’encourager, elle a eu son médoc il y a une demie heure donc le mirtazapine devrait faire effet d’ici 30mn on verra si elle va d’elle même à la gamelle
Elle a aussi fait un pipi aujourd’hui :bravooo:

(Par contre son frère lui a vomi de la bile ce matin et fait caca mou, grrrrrrr je vais voir s’il supporte l’emeprid lui...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par germa » Samedi 14 Septembre 2019 20:23

bon courage Catbian
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Samedi 14 Septembre 2019 21:24

J’ai donné une dose d’emeprid et de phosphaluvet à son frère (purée il est encore plus récalcitrant que sa sœur pour les médocs...) on verra sinon lui aussi aura droit à sa visite chez la véto...
elle m’a remangé de nouveau un peu de mousse poulet et quelques croquettes, et refait un petit pipi aussi :wink:
C’est une battante :arcenciel:
La seule ombre c’est qu’elle ne va pas vers la fontaine ou le bol d’eau dans la chambre mais j’espère que ça va revenir aussi, elle doit avoir vraiment mal la pauvre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Daeri » Dimanche 15 Septembre 2019 13:28

Bon rétablissement. Je suis content de lire que les nouvelles sont encourageantes :calinchat:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Dimanche 15 Septembre 2019 16:01

Cette nuit elle est retournée boire d’elle même à la fontaine et au bol, elle a mangé toute sa pâtée et des croquettes, elle a encore fait pipi aussi et des selles liquides suivies d’une crotte bien moulée...
Ce midi elle a aussi eu du blanc de poulet qu’elle a dévoré... les cachets font effet :goood:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Daeri » Dimanche 15 Septembre 2019 21:19

Super nouvelle :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Dimanche 15 Septembre 2019 21:43

Excellent!

Tiens Catbian juste pour info je viens de tomber sur de "nouvelles" boites almo complètes sur zooplus :
(Désolée je ne peux pas mettre de lien je suis sur mon tel )
Toute cette gamme est complète visiblement

Screenshot_20190915-213943_zooplus.jpg
Screenshot_20190915-213943_zooplus.jpg (96.15 Kio) Vu 524 fois
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Dimanche 15 Septembre 2019 22:05

Croquettes92 a écrit:Excellent!

Tiens Catbian juste pour info je viens de tomber sur de "nouvelles" boites almo complètes sur zooplus :
(Désolée je ne peux pas mettre de lien je suis sur mon tel )
Toute cette gamme est complète visiblement

Screenshot_20190915-213943_zooplus.jpg

Il faut que tu cliques sur l’icone a côté du cœur pour partager le lien (normalement tu devrais avoir l’option pour copier le lien)
Pour le moment je teste plus trop celles vendues sur les animaleries en ligne vu qu’elle me boude tellement de choses !
Par ex aujourd’hui :
Ce matin je décide de tester les Félix gelée, je choisis de lui donner un au colin avec gelée de tomates (elle adorait les tomates...) ben elle en a pas voulu alors que celui pour son frère (truite avec épinards) elle voulait lui piquer, et quand je lui ai proposé finalement elle en a pas voulu... !
En fin d’après midi je lui mets une mousse gourmet lapin elle refuse... et la ce soir quand je décide de la donner à Mushu elle s’est limite jetée dessus... je lui en ai ouverte une au saumon elle en a pas voulu... du coup Moon qui passait par là en a mangé.
Je décide du coup de lui ouvrir une boîte sardine/maquereaux et elle m’a suivie mode oui je veux ça puis elle a lapé 5secondes avant de se casser !
A croire qu’elle veut juste piquer la bouffe de son frère :mdr:

Ce soir de nouveau popo à moitié liquide... je vais lui donner du psyllium directement dans une gélule demain je pense pour essayer d’aider sa flore intestinale à se refaire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Dimanche 15 Septembre 2019 22:24

:::surprised::: t'es sûre qu'elle y était l'icône "partager" avant que tu m'en parle ? :siffle: je l'ai jamais vue :laugh:

J'avais un chat un peu du genre de Nala sauf qu'il était voleur quand c'était notre repas à nous : il allait se servir dans la passoire de haricots verts que l'on venait d'égouter, tous chauds, nous volait des asperges entières pour faire l'andouille avec et quand on lui mettait dans sa gamelle, il n'en voulait pas! Mais bon par contre il n'etait pas embêtant du tout pour manger sinon.

Maïs Nala c'est embêtant ces diarrhées . C'est pas trop dans ses "habitudes" en plus .
Oui oui j'ai bien compris que pour l'instant tu laissais un peu tomber les boites animalerie en lignes et je te comprends.
Les felix je comprends pas beaucoup disent que leur chat aime . J'en ai acheté une fois, j'ai trouvé la "viande" super dure!

Je pense que Nala "rechigne" beaucoup parce qu'elle n'a pas faim. Peut être nauseeuse? Bon elle a mangé quand même c'est déjà ça
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 71 invités