Bonjour,
je viens de m'inscrire à ce site en espérant avoir des conseils de personnes ayant déjà eu ce problème :
depuis hier, ma chatte de 3 ans a un comportement très bizarre.
A la base, elle est déjà pas très nette

elle a tendance à nous attaquer en se planquant dans les coins, impossible de la caresser si elle ne le veut pas (sinon elle mord). Par contre quand elle est bien disposée, elle est très câline et passe toutes ses nuits avec moi et mon mari.
Niveau antécédent, elle a fait une hépatite il y a 2 ans. Elle est restée 1 semaine sous perf, et le véto ne pensait pas pouvoir la sauver. Et finalement elle a fait une rémission éclair
Donc : depuis hier, elle est très agitée, elle ne tient pas en place. Même quand elle se pose, son abdomen a comme des spasmes, son ventre se soulève. Sa queue est sans cesse en mouvements. Elle a les pupilles dilatées.
Hier elle a passé 1 heure à miauler assez fort? Je suis allée la voir, pour qu'elle me guide (elle fait ça quand il n'y a plus de croquettes, d'eau, que la litière lui parait trop sale...) mais elle tournait en rond. Finalement elle a finit pas déféquer à 2 mètres de sa caisse (première fois qu'elle fait ça).
J'ai pensé à des vers mais mon mari n'a rien vu ni dans les selles, ni sur son arrière train (je ne peux pas trop manipuler, je suis enceinte et non immunisé contre la toxo).
Bref je ne comprends pas trop : vers ? puce ? j'ai aussi lu des trucs sur l'hyperstésie...
Si i le faut, véto mais ça ne sera pas avant jeudi prochain, entretemps j'ai des rdv médicaux pour ma grossesse (grossesse merdique...).
Merci d'avance de vos réponses.