par clauclau » Jeudi 03 Février 2011 18:29
Merci à tout les messages d'encouragements mais malheureusement j'habite près d'une voie ferrée en campagne, il y passe à peine 10 train par jour et hier soir Tifou n'est pas rentré, j'ai cherché, la nuit est passée sans Tifou et ce matin je l'ai trouvé sur la voie ferrée il est parti au paradis des chats! Et dire que lundi on allait peut être savoir ce qu'il avait. Ces derniers temps il était en pleine forme et je ne conçois pas de garder mes chats enfermés, ils sont si heureux de pouvoir gambader! Je suis très triste et mes deux autres chats ont bien compris je crois! Dans 15 jours j'accueille une jeune chienne berger australien que j'ai choisi il y a un mois ça ne remplacera pas Tifou mais vu qu'il était le foufou de la bande ça mettait de l'ambiance à la maison (toujours dans les éviers, toujours à voler quelque chose dans les assiettes, toujours à faire des bétises, monter plus haut que les autres dans les arbres à me faire peur ect...) la jeune chienne va ramener du mouvement. Mes deux autres chats sont plus calmes, mais Poulpito frère de Tifou est très triste lui aussi.
Merci encore