|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117132 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
tricolore a écrit:Euh, comment ça il est au bout du rouleau ?D'abord, c'est pas des choses à dire, et puis, ils l'expliquent comment ? Faudrait savoir ce qu'il a enfin ce pauvre chat ! La vieillesse n'explique pas tout. y'a des matous de 20 ans qui pètent la forme et d'autre qui meurent âgés de quelques années.
Nippy a écrit:tricolore a écrit:Euh, comment ça il est au bout du rouleau ?D'abord, c'est pas des choses à dire, et puis, ils l'expliquent comment ? Faudrait savoir ce qu'il a enfin ce pauvre chat ! La vieillesse n'explique pas tout. y'a des matous de 20 ans qui pètent la forme et d'autre qui meurent âgés de quelques années.
Je pense qu'il voulait simplement dire qu'il est en fin de vie, à 18 ans oui il n'a pas tort. Deux vétérinaires s'accordent à dire qu'il vieillit normalement sans problème particulier. Je lui ai répété 3 fois que mon chat n'a jamais eu de problème de respiration il me soutient que ce n'est pas la piqûre.
Quand j'ai parlé à l'autre vétérinaire ça a fait tilt quand je lui ai dit que c'était une piqûre à retardement (car je ne me souvenais plus du nom du produit utilisé), il m'a dit "ah oui alors je comprend mieux" tout en me conseillant par la suite de ne pas le refaire.
Donc c'est bien lié, ce serait quand même un drôle de hasard. Je vais voir ce qu'il va me dire après avoir parlé à son confrère.
Puisqu'il m'a dit que mon chat est "au bout du rouleau" je vois pas pourquoi il lui a fait ça. Je lui ai fait confiance car j'y connais rien mais la prochaine fois j'irai pas chez lui. Ce n'est pas lui qui s'occupait de mon chat habituellement, ça a changé dans la clinique où je vais. Reste que je suis pas tranquille maintenant, Cachou a l'air assez fatigué j'aime pas ça du tout.