Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Au sujet des inhalations
Sont-elles prescrites par le véto. Ou peut-on les faire nous mêmes?
Coryza
Bonjour à tous!
Depuis ce matin je fais des recherches sur le coryza car j'ai bien peur ke ma petite clochette l'ai attraper. Mais j'ai kan mém l'espoir de m'étre tromper car elle n'a ke le nez ki coule mai bon vu la façon dont il coule je suis un peu apeurée, c'est mon premier chat dc je ne suis pas habituée à leurs symptomes, mais bon je me dit ke ce n'est peut etre k'une allergie a son n ouveau collier anti-puces, k'en penser vous??? merci de vos réponses!
![Image]()

Depuis ce matin je fais des recherches sur le coryza car j'ai bien peur ke ma petite clochette l'ai attraper. Mais j'ai kan mém l'espoir de m'étre tromper car elle n'a ke le nez ki coule mai bon vu la façon dont il coule je suis un peu apeurée, c'est mon premier chat dc je ne suis pas habituée à leurs symptomes, mais bon je me dit ke ce n'est peut etre k'une allergie a son n ouveau collier anti-puces, k'en penser vous??? merci de vos réponses!

Pareil que sarah-loulou et Créole, il faut l'amener chez le véto. Effectivement les symptomes que tu décris pourrait être un début de coryza ou bien comme tu dis une allergie. C'est bien de faire des recherches sur internet, mais seul le vétérinaire en professionnel de santé des animaux pourra faire le diagnostic. Tiens nous au courant.
Ne t'inquiètes pas amazone, ton Sushi va vite reprendre le dessus, comme dit Martine, essaies de lui faire des inhalations avec du Pérubore (en pharmacie, ce sont des comprimés à dissoudre dans de l'eau bouillante et à faire respirer
), ça marche vraiment bien !
Et s'il ne mange pas, et que tu as peur qu'il perde trop de forces, tu peux (avec l'avis de ton véto par téléphone
) lui donner des compléments alimentaires, sous forme de comprimés ou de gel très vitaminé. Ca ne peut pas lui faire de mal, demandes à ton véto s'il en a !
Bisous et tiens nous au courant

Et s'il ne mange pas, et que tu as peur qu'il perde trop de forces, tu peux (avec l'avis de ton véto par téléphone

Bisous et tiens nous au courant

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Coryza or not coryza pour mes chats ?
dans Santé féline - 9
- 1579
- par DrChaton
Mardi 27 Janvier 2015 22:58
- Coryza or not coryza pour mes chats ?
-
- Le coryza du chat
dans Santé féline - 1
- 520
- par Merciersopy
Mardi 31 Mars 2020 19:07
- Le coryza du chat
-
- Coryza chronique de mon chat
dans Santé féline - 5
- 1012
- par Pookawana
Mercredi 09 Mai 2018 14:58
- Coryza chronique de mon chat
-
- recidive coryza de mon chat
dans Santé féline - 13
- 4802
- par clochette5969
Vendredi 14 Novembre 2014 1:31
- recidive coryza de mon chat
-
- Quand vacciner un chat qui a le coryza ?
dans Santé féline - 8
- 5232
- par DadivosoXes
Jeudi 26 Mars 2015 14:38
- Quand vacciner un chat qui a le coryza ?