Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219932 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216839 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139023 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118920 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113013 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111068 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105590 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
coucou ! boule apres stérilisation...
Me revoila !!!
Désolée de vous avoir laissé tomber.... j'ai travaillé comme une dingue... je ne travaille plus maintenant, enfin pour qq semaines, donc voilà j'ai le temps !
J'espere que vous allez toutes bien ! (ou tous... à mon époque y'avait pas d'hommes!) ainsi que les minous
J'ai fait stériliser ya deux semaines ma petite Douchka, et le véto a enlevé les fils jeudi dernier, la cicatrice est tres belle maintenant. Mais une question que je me pose : est-ce normal qu'il y ait une boule dans son ventre sous la cicatrice (enfin pas tout a fait, elle est un peu sur le coté)? une boule bien dure, on la voit d'ailleurs un peu ressortir quand Douchka est sur le dos. Quand on a retiré les fils, le véto disait que c'était normal, mais je ne me souvenais pas qu'elle était aussi grosse et dure. Si vous avez eu la même chose sur votre chatoune, merci de me rassurer
car le véto je pense va me prendre pour une folle à force de m'inquiéter! -- je suis parano depuis mon chaton qui a eu la pif...
Sinon ma Douchka elle est merveilleuse !! elle a 7 mois et qq, elle est pitite, 2kg400 taille adulte selon le véto, c'est chou. Elle pète la forme, super excitée donc je suppose qu'elle va bien mais bon, je préfere vous demander
Je vais vous trouver une photo...
Bisous tout le monde
Désolée de vous avoir laissé tomber.... j'ai travaillé comme une dingue... je ne travaille plus maintenant, enfin pour qq semaines, donc voilà j'ai le temps !
J'espere que vous allez toutes bien ! (ou tous... à mon époque y'avait pas d'hommes!) ainsi que les minous
J'ai fait stériliser ya deux semaines ma petite Douchka, et le véto a enlevé les fils jeudi dernier, la cicatrice est tres belle maintenant. Mais une question que je me pose : est-ce normal qu'il y ait une boule dans son ventre sous la cicatrice (enfin pas tout a fait, elle est un peu sur le coté)? une boule bien dure, on la voit d'ailleurs un peu ressortir quand Douchka est sur le dos. Quand on a retiré les fils, le véto disait que c'était normal, mais je ne me souvenais pas qu'elle était aussi grosse et dure. Si vous avez eu la même chose sur votre chatoune, merci de me rassurer
Sinon ma Douchka elle est merveilleuse !! elle a 7 mois et qq, elle est pitite, 2kg400 taille adulte selon le véto, c'est chou. Elle pète la forme, super excitée donc je suppose qu'elle va bien mais bon, je préfere vous demander
Je vais vous trouver une photo...
Bisous tout le monde
ahhhhhh contente d'avoir enfin de tes nouvelles!!! on se demandait ce que tu devenais
J'ai deja entendu parler de ce genre de boule apres la stérilisation, mais par contre, je ne sais pas si cela doit durer si longtemps...
au pire, lundi un ptit coup de tel a ton véto, tu lui expliques et tu verras bien... ils sont là pour ça
J'ai deja entendu parler de ce genre de boule apres la stérilisation, mais par contre, je ne sais pas si cela doit durer si longtemps...
au pire, lundi un ptit coup de tel a ton véto, tu lui expliques et tu verras bien... ils sont là pour ça
-
![Avatar de l’utilisateur]()
milloute
hé oui nous sommes plusieurs a avoir eu la chance de devenir modo (calista et créole aussi
)
pour la pif oui, Eden a eu un virus et elle a eu certains symptomes (uvéite, fievre et gros ventre) mais ouf ca a passé avec les traitements! je commençais trop a stresser en repensant a celles qui ont du affronter cette maladie comme toi...
heureusement, plus de peur que de mal!
pour la pif oui, Eden a eu un virus et elle a eu certains symptomes (uvéite, fievre et gros ventre) mais ouf ca a passé avec les traitements! je commençais trop a stresser en repensant a celles qui ont du affronter cette maladie comme toi...
heureusement, plus de peur que de mal!
-
![Avatar de l’utilisateur]()
milloute
héhé Cécilia tu vas bien? Et toi Marie?
vous m'avez manqué !!
les minous vont bien?
pov petite Eden, j'ai lu les posts ouhhhh c'est vrai ca ressemblait a la pif.... enfin OUF !!
Douchka a toujours la boule dans le ventre, demain j'appellerai le véto pour me rassurer.
Mais si qqn a deja eu ca, parlez moi en svp!
xxxx
Douchka aujourd'hui
le jour où on l'a eue :
mais euhhhhh ca marche pas mes photos !! help les modos !!
vous m'avez manqué !!
les minous vont bien?
pov petite Eden, j'ai lu les posts ouhhhh c'est vrai ca ressemblait a la pif.... enfin OUF !!
Douchka a toujours la boule dans le ventre, demain j'appellerai le véto pour me rassurer.
Mais si qqn a deja eu ca, parlez moi en svp!
xxxx
Douchka aujourd'hui
le jour où on l'a eue :
mais euhhhhh ca marche pas mes photos !! help les modos !!
Bonjour,
Ma chatounette a eu également une grosse boule, dure sous son ventre, un peu comme si elle avait gobé un petit œuf, ma véto s'est excusé de ne pas m'avoir prévenu, il parait que c'est normal (les fils se resorbent) . Maintenant si on lui a retiré ses fils, je ne suis pas dans le même cas que toi sauf que je connais une chatte qui a eu comme la formation d'une petite boule de graisse à l'endroit ou elle s'est fait opérer et elle n'est jamais partie, ton véto va très certainement te rassurer .
Ma chatounette a eu également une grosse boule, dure sous son ventre, un peu comme si elle avait gobé un petit œuf, ma véto s'est excusé de ne pas m'avoir prévenu, il parait que c'est normal (les fils se resorbent) . Maintenant si on lui a retiré ses fils, je ne suis pas dans le même cas que toi sauf que je connais une chatte qui a eu comme la formation d'une petite boule de graisse à l'endroit ou elle s'est fait opérer et elle n'est jamais partie, ton véto va très certainement te rassurer .
merci Flavia. l'infirmiere m'avait en effet parlé des fils qui se resorbaient à l'intérieur car elle n'a enlevé que les fils externes. donc ca doit etre ca. je n'arrive pas à joindre le véto, je rappelerai en fin d'aprem. Douchka est en train de s'amuser sur son arbre, ca a l'air d'aller... mais la boule est grosse et toujours là... on verra...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Boule au niveau des points de suture après stérilisation
dans Santé féline - 4
- 10707
- par mgg
Samedi 27 Février 2016 15:54
- Boule au niveau des points de suture après stérilisation
-
- Mon chat a une boule en bas du dos
dans Santé féline - 22