Me revoila !!!
Désolée de vous avoir laissé tomber.... j'ai travaillé comme une dingue... je ne travaille plus maintenant, enfin pour qq semaines, donc voilà j'ai le temps !
J'espere que vous allez toutes bien ! (ou tous... à mon époque y'avait pas d'hommes!) ainsi que les minous
J'ai fait stériliser ya deux semaines ma petite Douchka, et le véto a enlevé les fils jeudi dernier, la cicatrice est tres belle maintenant. Mais une question que je me pose : est-ce normal qu'il y ait une boule dans son ventre sous la cicatrice (enfin pas tout a fait, elle est un peu sur le coté)? une boule bien dure, on la voit d'ailleurs un peu ressortir quand Douchka est sur le dos. Quand on a retiré les fils, le véto disait que c'était normal, mais je ne me souvenais pas qu'elle était aussi grosse et dure. Si vous avez eu la même chose sur votre chatoune, merci de me rassurer

car le véto je pense va me prendre pour une folle à force de m'inquiéter! -- je suis parano depuis mon chaton qui a eu la pif...
Sinon ma Douchka elle est merveilleuse !! elle a 7 mois et qq, elle est pitite, 2kg400 taille adulte selon le véto, c'est chou. Elle pète la forme, super excitée donc je suppose qu'elle va bien mais bon, je préfere vous demander
Je vais vous trouver une photo...
Bisous tout le monde