oui en effet on s'est mal comprises désolée lol
j'ai cru tu me disais de rester sur ce que je leur donne mais ils sont au purina one qui pue looool... déjà on va voir si ça aide Réglisse a revenir a du prout normal comme avant ( avant quoi telle est la question mdr ).
oui je penses en effet que je vais aller vers Orijen.. par contre j'hésite entre les 2 gouts, car le poisson est plus gras et pour les chatons je sais pas niveau besoin ce qu'ils leur faut, à moins que je tente un mélange des 2 car j'ia lu dans des avis que les poulet sont pas apprecies de tous les matoux
ce qui me fait peur c'est une fois leur sterilisation ( je savais pas que ça pouvait etre si tot je crois la véto nous à dit 6 mois ihih ) j'ia pas envie que ça deviennent des gros chats car ils sont en appart.. Bon ils sont 2, ils se bagarrent bien et on les fait bouger mais bon et puis ça sera moins pire qu'avec ses foutues sucres dans les céreales
oui pour ce qui est des céreales j'ai bien tout lu t'inquiete justement quand je vois que dans Enova chaton y a Son de riz et graine de lin je dit non mais y a aussi betteraves alors je sais pas, je suis un peu perdue mais hormis le probleme de coté "plus gras" c'est vrai que je reviens vers Orijen
Enova me tente pas niveau composition
Acana j'hésite avec c'est vrai mais je sais plus a force
lol
merci