|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211823 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134991 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117236 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107755 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107390 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
elvis0108 a écrit:Voilà je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire, mon chat (mâle de 2 ans, type européen) souffre de problèmes urinaires depuis plus d'un mois.
Calista a écrit:Elle a changé les croquettes de tout le monde![]()
yyou a écrit:elvis0108 a écrit:Voilà je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire, mon chat (mâle de 2 ans, type européen) souffre de problèmes urinaires depuis plus d'un mois.
Tu nous demandes de l'aide, on te donne des solutions, mais si tu ne les acceptes pas, ou si tu n'adaptes pas tes chats à la situation alors je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.
yyou a écrit:Putain mais faut arrêter la parano sur ce forum ! Tout le monde te dit de changer de croquettes, y compris moi ! On n'est pas véto, on n'a pas la solution miracle, on n'est pas là pour te dire de prendre tel ou tel traitement. Mais le changement de croquettes est indispensable. Alors si même ça tu ne peux pas le comprendre, effectivement on ne peut pas grand chose de plus si ce n'est souhaiter que ton chat aille mieux rapidement.
Elvis, ne le prends pas mal et si tu as dû temps à perdre va sur mon Post Krystal et l'obésité pour voir que certain véto peuvent ne pas être performant.elvis0108 a écrit:yyou a écrit:elvis0108 a écrit:Voilà je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire, mon chat (mâle de 2 ans, type européen) souffre de problèmes urinaires depuis plus d'un mois.
Tu nous demandes de l'aide, on te donne des solutions, mais si tu ne les acceptes pas, ou si tu n'adaptes pas tes chats à la situation alors je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.
Merci pour cette gentille remarque, Yyou si tu te crois plus maligne que tout le monde tant mieux pour toi, je pensais venir ici pour trouver des témoignages de personnes ayant rencontré les mêmes soucis que moi par pour me faire agresser !!!!!!!!!!!!![]()
Je sais à quoi m'en tenir, bravo pour tant de tolérance et pour aider les autres, tes remarques sont très constructives... Tu dois avoir raison sur toute la ligne je n'accepte pas tes solutions car elles sont primaires et ne débordent pas de bon sens...
Encore merci ! je m'en remets aux bons conseils de professionnels !
elvis0108 a écrit: En tous cas, niveau comportement animal on frole le comportement bestiale ici !!!
Marie a écrit:elvis0108 a écrit: En tous cas, niveau comportement animal on frole le comportement bestiale ici !!!
C'est une insulte aux animaux que tu fais là !!!!!!!!!
C'est incroyable sur ce forum, dés que l'on essaie de donner des conseils, on se fait rabrouer........ Si les réponses ne vous plaisent pas, ne venez pas en demander un point c'est tout !!!!!!!!!! On est là pour vous aider et non pour vous agresser