par ludi89 » Dimanche 15 Mai 2011 21:27
Le ventre de Mignon a l'air d'aller mieux, en tous cas il mange et va à la litière comme il se doit !!
La poudre biologique s'appel "POST ACT PROCESS" du laboratoire Original Process. C'est une poudre, aliment complémentaire minéral, action synergique F.A.P + Argiles. Si tu veux je peux t'envoyer une enveloppe avec 6 cuillères pour essayer (on peut communiquer par mail) sa équivaut à 3 jours pour chien ou chat de moins de 10kg.
La composition :
Smectite E 558, produits de la fermentation lactique de grains d'orge issus de l'agriculture biologique à partir de 8 souches de lactiques vivantes selectionnées, algues marines, Clinoptilolite d'origine volcanique E 567. 100% des matières premières d'origine agricole ont été obtenues selon les règles de la production biologique.
Humidité 10,3%, matières minèrales 57,9%, matières azotées totales 2,9%, matières grasses brutes 0,7%, cellulose brute 2,4%, extractif non azoté 25,8%.
A mélanger à l'aliment humide ou humidifier éventuellement la poudre avant distribution.
En espèrant que cela puisse t'aider.
Je vous remercie pour vos commentaires, il y a le points qui m'inquiète un peu, j'ai peur que sa ne cicatrise pas assez.