Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118504 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110688 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
J'en ai parler à mes parents, mais rien à faire.
Meme pire : il ne veulent plus l'ammenner chez le véto demain, parce que vu que ce matin elle a attraper un oiseau il se sont dit que ca allait mieux.
Ils disent qu'ils ont déja consacrer un budjet assez élever pour mon chat cette année.
J'ai marre.
En pllus je leur ai demander ce qu'il fallait faire pour guerir une cicyte, et ils me disent : avec le temps.
J'ai fait des recherches sur internet, et une cystite ne se guérit pas par le temps, il lui faut un traitement.
Je ne sait plus quoi faire.
Je leurs ai dit que je pouvais payer mais il ne veulent rien savoir.
J'ai très peur pour mon chat.
Meme pire : il ne veulent plus l'ammenner chez le véto demain, parce que vu que ce matin elle a attraper un oiseau il se sont dit que ca allait mieux.

Ils disent qu'ils ont déja consacrer un budjet assez élever pour mon chat cette année.
J'ai marre.
En pllus je leur ai demander ce qu'il fallait faire pour guerir une cicyte, et ils me disent : avec le temps.
J'ai fait des recherches sur internet, et une cystite ne se guérit pas par le temps, il lui faut un traitement.
Je ne sait plus quoi faire.
Je leurs ai dit que je pouvais payer mais il ne veulent rien savoir.
J'ai très peur pour mon chat.
Je te comprends, je suis de tout coeur avec toi.
Peut-être pourrais-tu faire lire à tes parents ce post ?
Leur expliquer que la cystite fatique et abime les reins et qu'à terme le chat va avoir de gros soucis et surtout qu'il va souffrir.
Il faut absolument qu'ils acceptent l'idée que de le laisser ainsi c'est lui faire du mal (sans le vouloir bien sûr).
Peut-être peux-tu trouver un voisin ou un ami qui pourrait t'emmener chez le véto. Si c'est toi qui assume les frais je ne comprends pas où est le problème ?
Peut-être pourrais-tu faire lire à tes parents ce post ?
Leur expliquer que la cystite fatique et abime les reins et qu'à terme le chat va avoir de gros soucis et surtout qu'il va souffrir.
Il faut absolument qu'ils acceptent l'idée que de le laisser ainsi c'est lui faire du mal (sans le vouloir bien sûr).
Peut-être peux-tu trouver un voisin ou un ami qui pourrait t'emmener chez le véto. Si c'est toi qui assume les frais je ne comprends pas où est le problème ?
C'est peut être quelque chose de stupide mais je l'aurais fait (
)
Attends un moment où tes parents ne sont pas là, et appelle un véto qui se déplace à domicile! Même dans les coins les plus reculés il y en a au moins un ! (par contre compte dans les 30/40€ la consultation, en tout cas c'est comme ça en ville, je ne sais pas à la campagne...
)
Et puis bon, c'est pas que je veuille t'inciter à te faire punir mais au pire ils te feront quoi? Te priver d'argent de poche? De sortie? Bon, c'est comme ça que uje vois les choses, et c'est ce que j'aurais fait sans hésiter
Bonne chance

Attends un moment où tes parents ne sont pas là, et appelle un véto qui se déplace à domicile! Même dans les coins les plus reculés il y en a au moins un ! (par contre compte dans les 30/40€ la consultation, en tout cas c'est comme ça en ville, je ne sais pas à la campagne...

Et puis bon, c'est pas que je veuille t'inciter à te faire punir mais au pire ils te feront quoi? Te priver d'argent de poche? De sortie? Bon, c'est comme ça que uje vois les choses, et c'est ce que j'aurais fait sans hésiter

Bonne chance
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Merci de toute vos réponses.
Dans la journée d'hier, l'état de mon chat s'est nettement amélioré : elle ne fait plus ses urines tous les 10 secondes avec rien qui sort.
Nous sommes aller acheter d'autres croquettes plus adaptés à son age.
Nous a vont pris des PRO PLAN (house cat).--> il n'y en avait pas pour chat agé.
Mes parents m'ont dit qu'il fesait un essai avec ses croquette là, mais que si il voyait que ca ,ne changeait pas, il reviendriat au croquette bas de gamme.
En attendant, je suis très surprise des croquette : d'ordinaire, mon chat se jetait dessus et engloutissait tout. Là, il n'a même pas fini sa gamelle (30 grammes). Elles doivent être vraiment nourrissante.
Si ma chatte recommence à uriner avec du sang (pour l'instant c'est fini), je me débrouillerai pour faire venir le véto.
Pour vous remercier de m'avoir soutenu, je vous mets une photo de ma petite chérie... :
![Image]()
Dans la journée d'hier, l'état de mon chat s'est nettement amélioré : elle ne fait plus ses urines tous les 10 secondes avec rien qui sort.
Nous sommes aller acheter d'autres croquettes plus adaptés à son age.
Nous a vont pris des PRO PLAN (house cat).--> il n'y en avait pas pour chat agé.
Mes parents m'ont dit qu'il fesait un essai avec ses croquette là, mais que si il voyait que ca ,ne changeait pas, il reviendriat au croquette bas de gamme.
En attendant, je suis très surprise des croquette : d'ordinaire, mon chat se jetait dessus et engloutissait tout. Là, il n'a même pas fini sa gamelle (30 grammes). Elles doivent être vraiment nourrissante.
Si ma chatte recommence à uriner avec du sang (pour l'instant c'est fini), je me débrouillerai pour faire venir le véto.
Pour vous remercier de m'avoir soutenu, je vous mets une photo de ma petite chérie... :

Je vais paraître un peu lourde mais tu sais même s'il n'y a plus de sang dans les urines, ça fait 2 fois et c'est déjà trop surtout sans traitement ! Ses reins s'abiment et il sera trop tard...
Je sais et je comprends que ce ne soit pas facile mais vraiment si tu veux que ta beauté vive longtemps, c'est maintenant qu'il faut la soigner !
Je sais et je comprends que ce ne soit pas facile mais vraiment si tu veux que ta beauté vive longtemps, c'est maintenant qu'il faut la soigner !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Urines dans les endroits confortables
dans Psychologie féline / Éducation féline - 16
- 1893
- par Lauriev
Samedi 22 Février 2020 0:26
- Urines dans les endroits confortables
-
- Urines malodorantes de mon chat: Problème de litière?
dans Santé féline - 7
- 2582
- par Elyuna
Lundi 18 Mai 2015 21:52
- Urines malodorantes de mon chat: Problème de litière?
-
- Ma chatte Jyné a les urines brunes/foncées !
dans Santé féline - 85
- 7474
- par zara
Mercredi 14 Octobre 2015 10:58
- Ma chatte Jyné a les urines brunes/foncées !
-
- Urines plutôt jaunes dans le bac à litière
dans Santé féline - 4
- 3945
- par Stovy
Dimanche 08 Février 2015 11:59
- Urines plutôt jaunes dans le bac à litière
-
- Mon chat fait de grosses flaques d'urines hors litière
dans Santé féline - 5
- 2442
- par SyCat