Bonjour,
Au mois de décembre l'année dernière, ma chatte de 9 ans fesait ses urines dans des endroits non appropriés (escaliers, coin de la maison...) et il y avait du sang dedans.
De plus, une grosseur au niveau de la mamelle est apparu.
Nous l'avons ammener chez le vétérinaire, et il nous a dit qu'il fallait l'opérer assez rapidement.
Résultat : ma chatte s'est fait opérer début janvier.
Ils lui ont enlever la grosseur à la mamelle et en ont profiter pour la stériliser.
Quand on est aller la chercher, ils nous ont dit que la grosseur à la mamelle était du à un truc d'hormone (je ne sait plus trop quoi exactement), et que c'était à cause de la pillule qu'on lui donnait.
Il nous ont dit qu'ils ont du retirer l'utérus entier car il était rempli de pus, à cause de la pillule aussi (la pillule serait mal accepté 1 fois sur 10 ).
Donc voilà, après tout allait bien, au bout de deux mois, ma chatte allait beaucoup mieux, avait repris un beau poil.
Et il y a deux semaines, nous sommes partis en vancances.
Avant de partir, j'avais remarquer qu'il y avait un peu de sang dans les urine de ma chatte, et j'en ai parler à ma mère.
Elle m'a dit que c'était à surveiller.
Et s'en est resté là, car ca n'a pas recommencer.
Donc nous sommes partis en vacances, et avont laisser ma chatte à la maison.
Je lui avait mis de la bonne litière (CATSAN), et qqn venait régulièrement lui mettre à manger, comme tous les ans.
Quand nous sommes revenus (lundi) je n'ai pas vu de trace de sang.
Mais au cours de la semaine, ma chatte à recommencer à faire ses urines là où il ne faut pas, et avec du sang dedans.
J'ai commencer à m'inquièter.
Surtout que tout de suite, j'allais pour lui changer sa litière, et elle est arriver.
Et je penses qu'elle a voulu me dire qu'elle avit mal, car elle a fait pipi sur le carton (alors que ca litière était à coté) et c'était très rouge, avec un petit caillo de sang de 3 mm environ.
J'ai changer sa caisse et je suis tout de suite venu vous en parler.
Ma mère pense que c'ets peut-être à cause de l'alimentation, et de son age.
Nous lui donner le plus souvent des croquette U ou celle d'intermarché, et quelque fois des Friskies.
Il est vrai que les croquettes du véto son surement meilleurs pour la santé que les autres, mais à 30€ le paquet, ca fait réfléchir.
Pour la litière, je met dans le fond de la U, et sur le dessus de la CATSAN .
Cela n'a peut-être pas d'importance, mais je vous donne une dernière informations : quand nous sommes revenu, la maison et mon chat était envahit de puces.
Nous lui avons mis un répulsifs (un cuilère à café d'huile essentielle de lavande, une autre d'huile essentielle de romarin et pour coller le tout, une cuillière à soupe d'huile de colza)
Je ne sait plus quoi faire.
Aidez moi.