Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

euthanasie

par tyluma » Lundi 17 Juin 2013 16:13

Cela peu simplement venir d'un ras le bol de la vie en appartement sur une chatonne adopté jeune.
Pour moi il n'y a pas de maltraitance et pour le problème de santé cela n'a pas l'air d'être le cas.

Le mieux pour cette chatte est de trouvé une bonne âme qui la nourrisse mais surtout qui lui proposer un espace sécurisé en extérieur. Cela l'adoucira peut être et si ce n'est pas le cas, elle ne s'offusquera pas d'un grand espace extérieur.

Je me suis renseigner du côté de mes asso mais l'une d'elle a déjà suffisamment de chat libre et l'autre n'a pas de solution.
J'espère aussi que nous aurons des nouvelles de smoothies.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

euthanasie

par Basudha12 » Samedi 22 Juin 2013 10:54

Alors toujours pas d'avancer ?
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

euthanasie

par LiliJu » Samedi 22 Juin 2013 18:10

Zut pas de nouvelles?? ::(:

Smoothie!!!!!????????????!!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

euthanasie

par smoothie2000 » Jeudi 20 Février 2014 19:43

salut !
me revoilà .
mon chat c'est calmé mais reste agressive envers les inconnue . elle se laisse caresser de temps en temps . on a même fait une proposition pour une maison . on attend la réponse !
a bientôt !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

euthanasie

par Taolou » Vendredi 21 Février 2014 18:09

WOW, je viens de tomber sur ce topic qui datait, et voyant une toute nouvelle réponse de Smoothie je suis surprise!!
Il y a eu beaucoup d'évolution à ce que je vois, que s'est-il passé?! L'association a pu vous aider à la sociabiliser un peu?
En tout cas Insler avait fait du bon boulot, bravo pour tout!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

euthanasie

par smoothie2000 » Samedi 22 Février 2014 0:06

c'est asser simple !
on a prit nos distance , laisser tranquille , mais sa reste tendue avec des petites griffure , morsure . Rien comparé a avant .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique