ça arrive souvent ce genre d'histoires ? ça fait peur quand même...
Il y a quelques jours en stage une fille expliquait que le chat de son frère avait profité qu'elle engueule son chien pour attaquer le chien, du coup la fille s'est faite griffer à la main (volontaire de la part du chat ou pas je ne sais pas).
Elle a mis un coup de pied au chat qui lui a planté ses crocs dans la cuisse et l'a griffée de la hanche au genou (d'après ce qu'elle dit, je n'ai pas vu la taille des blessures).
Résultat la spa n'en voulait pas (soi-disant parce qu'elle était pucée), le vétérinaire a dit qu'un chat qui avait mordu remordrait forcément (je suis pas persuadée), lui l'aurait piquée mais au bout d'une quarantaine donc trop cher, du coup c'est un ami qui a pris le chat pour lui mettre un coup de fusil !
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre d'histoires sur le forum mais là en live ça m'a encore plus choquée ! Je ne juge pas mais la douleur peut rendre un chat agressif (ici le coup de pied; au départ l'agressivité était entre les animaux et pas l'humain à mon avis).
Ce serait bien d'essayer de comprendre avant d'abattre un animal, on les a domestiqués certes mais la part animale est à prendre en compte !