par suuna » Lundi 03 Juin 2013 20:47
j'en ai vu 2 d'agressifs le mien quand on arrive chez le véto croyez moi un vrai tigre et je n'exagère pas... même moi je ne l'approcherais pas là bas il serait comme ça à la maison oui ce serait ingérable mais là ça a l'air d'en être loin...
et second lorsqu'on a voulu adopter une petite minette, on la complétement chambouler elle a perdu tout ses repères changement de maison, changement de personnes, + nouveaux chats, je l'ai garder 3 jours elle était très agressive je l'ai rendu car de une ça devenait dangereux pour mon fils, et de 2 elle se laisser mourir elle ne sortait ni pour manger, ni pour boire son propriétaire a eu la main en sang quand il est venu la chercher il en croyait pas ses yeux...
Donc oui un chat peut être très très agressif mais pas pour rien, soit il a très peur, soit on lui a changer complétement son entourage, un soucis de santé, ou alors dernière solution si c'est possible un problème au cerveau... ça arrive chez nous pourquoi pas chez eux... mais bon quand on a pu écarter tout autres problèmes...
Mais là 5 ans qu'il vit dans la même maison, si il serait aussi agressif que ceux que j'ai citer, il aurait dégagé depuis longtemps lol il est tout simplement peut être sur la défensive par peur ou autre je ne sais pas, il faut peser le mot "agressif" mais perso j'y crois pas trop à cette histoire...
Le gamin ne pose pas de questions il n'essaye pas de résoudre le soucis... il lance juste une bombe sur le forum pour que tout le monde explose de colère ce n'est que mon impression...
SI tu veux vraiment une aide alors pose des questions claires... expose bien le comportement de ton chat dans les détails... depuis tout petit ou depuis qu'il est agréssif...
sois cohérent car oui tout le monde s'énerve mais c'est normal car pour l'instant ton histoire est illogique, on euthanasie pas un chat pour si peu ou dit nous en plus qu'on te donne des solutions que vous n'avez pas encore essayer. Réagis !!!!!! parce que oui là on dirait que tu t'en moque...