Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

euthanasie

par suuna » Lundi 03 Juin 2013 20:47

j'en ai vu 2 d'agressifs le mien quand on arrive chez le véto croyez moi un vrai tigre et je n'exagère pas... même moi je ne l'approcherais pas là bas il serait comme ça à la maison oui ce serait ingérable mais là ça a l'air d'en être loin...

et second lorsqu'on a voulu adopter une petite minette, on la complétement chambouler elle a perdu tout ses repères changement de maison, changement de personnes, + nouveaux chats, je l'ai garder 3 jours elle était très agressive je l'ai rendu car de une ça devenait dangereux pour mon fils, et de 2 elle se laisser mourir elle ne sortait ni pour manger, ni pour boire son propriétaire a eu la main en sang quand il est venu la chercher il en croyait pas ses yeux...

Donc oui un chat peut être très très agressif mais pas pour rien, soit il a très peur, soit on lui a changer complétement son entourage, un soucis de santé, ou alors dernière solution si c'est possible un problème au cerveau... ça arrive chez nous pourquoi pas chez eux... mais bon quand on a pu écarter tout autres problèmes...

Mais là 5 ans qu'il vit dans la même maison, si il serait aussi agressif que ceux que j'ai citer, il aurait dégagé depuis longtemps lol il est tout simplement peut être sur la défensive par peur ou autre je ne sais pas, il faut peser le mot "agressif" mais perso j'y crois pas trop à cette histoire...

Le gamin ne pose pas de questions il n'essaye pas de résoudre le soucis... il lance juste une bombe sur le forum pour que tout le monde explose de colère ce n'est que mon impression...

SI tu veux vraiment une aide alors pose des questions claires... expose bien le comportement de ton chat dans les détails... depuis tout petit ou depuis qu'il est agréssif...
sois cohérent car oui tout le monde s'énerve mais c'est normal car pour l'instant ton histoire est illogique, on euthanasie pas un chat pour si peu ou dit nous en plus qu'on te donne des solutions que vous n'avez pas encore essayer. Réagis !!!!!! parce que oui là on dirait que tu t'en moque...

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

euthanasie

par Cerise72300 » Lundi 03 Juin 2013 20:59

sois attentif, essai de bien faire attention à ton chat et tu verras je pense ce qui ne va pas,
mais j'ai une question
est tu vraiment sur qu'aucune personne dans ton entourage ne maltraite ton chat ?
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

euthanasie

par Basudha12 » Mardi 04 Juin 2013 13:24

J'ai pensé à ça aussi, peut-être que le chat est maltraité. Mais Smoothie ne répond pas totalement à nos question, et reste totalement évasif.

Juste on sait que son père dispute son chat. Mais il y a différents degré, est-ce de la violence verbale ou physique ?

Je trouve que cette histoire cache quelque chose de pas net. Quand on aime son chat on fait tout pour l'aider à bien se comporter, en lui imposant des régles.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

euthanasie

par Cerise72300 » Mardi 04 Juin 2013 14:22

pareil , je trouve cela louche, déjà , l'âge du chat, une agressivité de ce degré aurait du être pris en charge bien avant
de plus, bon , un chat parfois c'est un peu bébête mais pas au point d'agressé quelqu'un sans raison, il doit se passer quelque chose de louche dans tout ça .
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

euthanasie

par Choukine » Mardi 04 Juin 2013 16:18

Pourquoi ne pas poster une vidéo du chat quand il est agressif ?

Il suffit d'un téléphone avec un appareil photo... Au moins on en saura plus et on saura si cette histoire est vraie... Pas besoin d'une qualité exceptionnelle pour la vidéo...

Chaton
Chaton

Sujets: 12

euthanasie

par Basudha12 » Mardi 04 Juin 2013 16:22

C'est une bonne idée Choukin !!!
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

euthanasie

par Insler » Mardi 04 Juin 2013 17:14

Cette histoire est bizard.
Des chats agressifs j'en ai connu .On récupère des chats que plus personne ne veut ,par exemple:
- Spocky qu'on a récupérer chez des particuliers il était âgé de 1ans et demi,il était très agressif ,c'est a dire qu'il attaquait au visage et crachait.Je me suis fait plus d'une fois attaquer ;le pauvre il était en un état lamentable :gale des oreilles et il urinait du sang . Depuis qu'on l'a soigné il est devenu royal ,il n'attaque plus il crache plus on peut le caresser .
-Flore ,récupérée chez des particuliers ,2ans enfermée dans une chambre ,impossible a toucher , a manipuler ,n'avait jamais rencontrer un chat .Six mois qu'on la ,résultat une boule de poils qui tolère les autres , qui commence a jouer et qui adore les bisous.
Un chat est agressif que si il se sent mal ou malade.

Si tu n'en veut plus donne le nous .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

euthanasie

par smoothie2000 » Mardi 04 Juin 2013 18:00

si vous pouvez venir a Clichy la garenne dans le 92 , c'est peut être faisable

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

euthanasie

par Insler » Mardi 04 Juin 2013 18:20

Oui on peut venir a Clichy la garenne
je t'ai envoyé un mp

euthanasie

par tyluma » Mardi 04 Juin 2013 18:26

Oh ce serait génial si cela été faisable ?
Au cas où le chemin serait difficile je pense qu'un co-voiturage serait envisageable !

Se serait vraiment génial autant pour smoothie que pour son minou !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

euthanasie

par Insler » Mardi 04 Juin 2013 18:29

Moi je suis prête a partir
J'en ai pour 1h20 de transport je peux y aller dès ce soir

euthanasie

par Daeri » Mardi 04 Juin 2013 19:02

Bravo Insler ::lover:: Quelle bonne nouvelle de lire ça. Surtout si ça se fait, on voudra avoir des nouvelles et savoir si son problème d'agressivité s'améliore avec le temps !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

euthanasie

par Insler » Mardi 04 Juin 2013 19:08

J'espère qu'il va se reconnecter.
On va se battre pour la sauver cette boule de poils (ca fera le 3 ème sauvetage du mois :1 chaton et un chiot plus elle )

euthanasie

par Zygomar » Mardi 04 Juin 2013 19:11

J'espère que ça va se faire ! ::::biggrin::::

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

euthanasie

par suuna » Mardi 04 Juin 2013 19:30

Bravo pour ce que tu fais si cette histoire est vrai c'est quand même bien triste...
Je conçois qu'on puisse avoir un animal hors de contrôle ou qu'on ne sache pas géré mais le punir en l'euthanasiant... ça je ne conçois pas trop sauf si bien sur tout a été fait et que l'animal en question présente un réel danger pour quiconque et pour lui même...
si ce chat a pas de problème de santé quelqu'un ou quelque chose lui cause cette agression ça serait justement bien de voir comment il se comporte dans un nouvel environnement une fois habituer et accompagner de patience et de douceur.
Si tu le récupère encore mieux on pourra avoir des nouvelles et suivre l'histoire.

Je te conseillerais d'essayer quand même d'avoir un vrai contact avec le garçon ou au mieux avec ses parents pour voir si tout est en règle avant de prendre la route ::):

Chaton
Chaton

Sujets: 47

• Sujets sur la même thématique