ma petite chatte de 4 mois s'est fait attaquer par un chat sur la terrasse de mon appart par un gros chat.quand nous sommes arrivés(moi et ma copine),elle avait une morcure à hauteur de l'épaule qui la fesait saigner et sa patte était pendante.on l'améne d'urgence au véto.
le premier jour,les nouvelles sont trés mauvaises..elle souffre énormément malgré les cachets du véto,et il la place sous perfusions.le véto avait peur que le nerf de sa patte gauche soit mort.aujourd'hui,les nouvelles sont meilleurs,elle remange toute seule,et semble poser légérement sa patte,mais semble avoir quand meme mal..
le véto nous dit que c'est possible que ça ne soit qu'une inflamation du nerf,raisons pour laquelle elle ne sentait rien sur sa patte douloureuse.il nous dit que ça peut etre ou une inflammation et ça va passer avec le temps ou simplement le nerf est mort et la il faut l'amputer..

que pensez vous?n'est ce pas bon signe si elle pose sa patte(meme si elle l'appuie pas)?c'est peut etre que le nerf n'est pas mort,non?dites moi ce que vous en pensez svp,et sincérement méme si ça peut faire mal..car on sait attaché à notre minette..