Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Fracture ouverte

par vince » Mardi 21 Juin 2011 21:35

bonsoir !! je suis allé au véto ce soir, il lui a sorti les pansements, tout vas très bien, avec tout ce qu'elle a eu, elle se porte a merveille !!!! :lover:

et aussi, j'essaye depuis quelques jours un truc tout nouveau, a chaque fois qu'elle me fait mal, je lui mordille l'oreille :lol: maintenant, le problème c'est qu'elle s'en prend au canapé :langue:

j'ai essayé de faire quelques photos, mais mademoiselle ne se laisse faire, elle tiens pas en place !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 128
Sujets: 4
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 10 Avril 2011 23:43
Localisation: Tarbes (65)
Genre: Homme


Re: Fracture ouverte

par vince » Samedi 25 Juin 2011 11:10

Photos !! :roll:

Image

Image

la cicatrice, je la trouve bien haute !!!

Image

voila !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 128
Sujets: 4
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 10 Avril 2011 23:43
Localisation: Tarbes (65)
Genre: Homme

Re: Fracture ouverte

par sylviane78 » Samedi 25 Juin 2011 13:23

Sa cicatrice est belle, tu dis qu'elle ne tient pas en place, la pauvre, elle n'a pas pu faire ce qu'elle voulait pendant un petit bout de temps, maintenant elle fait

sa réduc :)

Merci pour les photos et caresses à Perle :calinchat:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Fracture ouverte

par vince » Samedi 25 Juin 2011 13:53

Merci !!

par contre, je trouve que la cicatrice est haute, perso, j'aurais vu les ovaires plus bas.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 128
Sujets: 4
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 10 Avril 2011 23:43
Localisation: Tarbes (65)
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités