Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Il y a un dispensaire à la SPA de Perpignan, c'est là que je comptais aller
J'ai récupéré ma chatte, elle est un peu "space" mais je pense que c'est normal après l'anesthésie, elle fait n'importe quoi et elle est un peu titubante. Elle a une belle cicatrice de 8 points de suture qu'elle enlèvera dans 10 jours, il y avait 6 chatons!!
J'ai rendez-vous vendredi pour faire la même chose à l'autre chatte mais je ne l'ai pas vue depuis ce matin, j'espère qu'elle n'a pas choisi ce moment-là pour se faire la malle et revenir plus tard et bien pleine
Pour les chatons j'ai toujours pas de solution pour les 3 qu'il reste à faire adopter, pas de réponse à mes annonces

J'ai récupéré ma chatte, elle est un peu "space" mais je pense que c'est normal après l'anesthésie, elle fait n'importe quoi et elle est un peu titubante. Elle a une belle cicatrice de 8 points de suture qu'elle enlèvera dans 10 jours, il y avait 6 chatons!!
J'ai rendez-vous vendredi pour faire la même chose à l'autre chatte mais je ne l'ai pas vue depuis ce matin, j'espère qu'elle n'a pas choisi ce moment-là pour se faire la malle et revenir plus tard et bien pleine

Pour les chatons j'ai toujours pas de solution pour les 3 qu'il reste à faire adopter, pas de réponse à mes annonces

Chapeau pour ta "prise" en mains en tout cas, car ce n'est pas évident de trouver les "ressources" pour agir justement quand on se sent "démuni". tu devrais appeler la fac de Toulouse non?? ça vaut peut-être le coup d'emmener tout le monde à la fois. Et puis, peut-être que ça permettrait de faire la mise à jour vaccins etc non? Qu'en pense tu?
Merci pour vos encouragements!
Mon opérée va bien, elle est redevenue égale à elle-même, a bien mangé ce matin et n'a pas l'air de souffrir. Hier soir elle était cinglée, n'arrivait pas à marcher et se cognait dans les murs, trempait sa tête dans la gamelle d'eau sans réussir à boire, a vidé la poubelle (elle le fait jamais), nous regardait avec un regard halluciné, a mangé un peu mais a vomi, et surtout elle essayait de s'arracher les points avec les dents, elle en a enlevé 2 (heureusement ça tient bien et ils sont très rapprochés)!
Mais là ça va, elle dort pas mal, va un peu dehors, crache sur son copain mâle comme d'hab, ne touche plus à sa cicatrice. En tout cas la véto m'a dit que ça ne leur faisait pas grand chose de se faire stériliser et que la perte de ses 6 chatons ne lui ferait ni chaud ni froid, ça me rassure!

Mon opérée va bien, elle est redevenue égale à elle-même, a bien mangé ce matin et n'a pas l'air de souffrir. Hier soir elle était cinglée, n'arrivait pas à marcher et se cognait dans les murs, trempait sa tête dans la gamelle d'eau sans réussir à boire, a vidé la poubelle (elle le fait jamais), nous regardait avec un regard halluciné, a mangé un peu mais a vomi, et surtout elle essayait de s'arracher les points avec les dents, elle en a enlevé 2 (heureusement ça tient bien et ils sont très rapprochés)!
Mais là ça va, elle dort pas mal, va un peu dehors, crache sur son copain mâle comme d'hab, ne touche plus à sa cicatrice. En tout cas la véto m'a dit que ça ne leur faisait pas grand chose de se faire stériliser et que la perte de ses 6 chatons ne lui ferait ni chaud ni froid, ça me rassure!
A propos des points: j'avais vu une chatounette à qui on avait mis "un body intégral" pour lui empêcher d'enlever les points. C'est une bonne idée non? Elle ressemblait un peu à un saucisson mais la maîtresse en était très contente. Comme un bas-bande passé entre les patounettes avant et qui "collait" bien au corps en laissant l'arrière train libre évidemment. Mais, je suppose que ça a un coût, sauf à le faire faire... par une copine infirmière???
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Prolifération de puces sur mes chats et dans mon appartement
dans Santé féline - 3
- 496
- par BigJose
Lundi 08 Janvier 2024 11:17
- Prolifération de puces sur mes chats et dans mon appartement
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1055
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 1130
- par Nedjma
Samedi 18 Avril 2015 20:47
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
-
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1247
- par lovelovecat
Dimanche 31 Juillet 2016 3:24
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls