Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Merci!
Je vient de ramener la minette, elle va bien et a mieux supporté que sa grand-mère. Elle avait 3 tout petits foetus, je me serais retrouvée avec 13 chatons à faire adopter! C'est terrible comme ça se reproduit et à quelle vitesse.... J'en ai profité pour la faire tatouer et vacciner, on y est pas allé pour rien. Enfin pour ces 2 c'est terminé, on tient le bon bout!

Je vient de ramener la minette, elle va bien et a mieux supporté que sa grand-mère. Elle avait 3 tout petits foetus, je me serais retrouvée avec 13 chatons à faire adopter! C'est terrible comme ça se reproduit et à quelle vitesse.... J'en ai profité pour la faire tatouer et vacciner, on y est pas allé pour rien. Enfin pour ces 2 c'est terminé, on tient le bon bout!
J'avais loupé ce fil !!!
Et bien Finette je te félicite pour ce que tu as fait !
Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire et on peut trouver dans le monde félin des appuis et des gens qui comprennent, aident et expliquent les choses au lieu de "taper" sur la tête des autres.
J'espère que tu trouveras des adoptants sympas pour tus ces chatons et que tu sauras leur expliquer les bienfaits de la stérilisation.
Encore bravo !
Et bien Finette je te félicite pour ce que tu as fait !
Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire et on peut trouver dans le monde félin des appuis et des gens qui comprennent, aident et expliquent les choses au lieu de "taper" sur la tête des autres.
J'espère que tu trouveras des adoptants sympas pour tus ces chatons et que tu sauras leur expliquer les bienfaits de la stérilisation.
Encore bravo !

Merci!
Alors la petite noire et blanche va bien, égale à elle-même, elle ne touche pas à ces points! Hier soir elle est allée un peu dehors et la voisine me l'a ramenée toute paniquée en me disant qu'elle devait être malade parce que s'emmêlait les pates et tombait en marchant, et avait perdu tous ses poils au ventre (c'est une dame âgée, elle a pas compris
). Je l'ai rassurée! Là elle est encore dehors, j'ai beaucoup de mal à la garder dedans!
La noire par contre a l'air très perturbée, elle a carrément volé un chaton à sa fille (le tout noir, comme elle) et s'en occupe exclusivement et il la tête en ayant l'air rassasié donc je pense qu'elle a du lait suite à son "avortement". Elle ne quitte ce bébé que pour manger et faire ses besoins, le reste du temps elle le couve jalousement. La vraie mère ne comprend pas trop mais elle admet la plus vieille dans son carton et lui laisse le chaton sans problème... C'est axtraordinaire à observer les comportements de ces félins....

Alors la petite noire et blanche va bien, égale à elle-même, elle ne touche pas à ces points! Hier soir elle est allée un peu dehors et la voisine me l'a ramenée toute paniquée en me disant qu'elle devait être malade parce que s'emmêlait les pates et tombait en marchant, et avait perdu tous ses poils au ventre (c'est une dame âgée, elle a pas compris

La noire par contre a l'air très perturbée, elle a carrément volé un chaton à sa fille (le tout noir, comme elle) et s'en occupe exclusivement et il la tête en ayant l'air rassasié donc je pense qu'elle a du lait suite à son "avortement". Elle ne quitte ce bébé que pour manger et faire ses besoins, le reste du temps elle le couve jalousement. La vraie mère ne comprend pas trop mais elle admet la plus vieille dans son carton et lui laisse le chaton sans problème... C'est axtraordinaire à observer les comportements de ces félins....
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Prolifération de puces sur mes chats et dans mon appartement
dans Santé féline - 3
- 496
- par BigJose
Lundi 08 Janvier 2024 11:17
- Prolifération de puces sur mes chats et dans mon appartement
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1055
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 1130
- par Nedjma
Samedi 18 Avril 2015 20:47
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
-
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1247
- par lovelovecat
Dimanche 31 Juillet 2016 3:24
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls