Désolée j'ai pas pu répondre avant maintenant, merci pour vos messages ça fait chaud au coeur de voir que mon bébé ne vous laisse pas indifférant...
tyluma a écrit:D'un côté, s'il ne se laisse pas faire c'est une bonne chose.
Sa veut dire qu'il est quand même en forme.
Après, il y a aussi le choc post-opératoire. Sa existe aussi chez les animaux .
Par contre, ne t'inquiété pas trop du fais qu'il est trois pattes.
La plupart du temps, il dévellope leurs autres muscles et se débrouille comme des chefs.
C'est assez impressionnant.
C'est quand même bien que tu ailles voir ton vétérinaire demain parce qu'il pourra aussi lui refaire une piqure d'anti inflammatoire ou peut être de cortisone pour qu'il n'est plus mal.
Marie a écrit:Des nouvelles

sylviane78 a écrit:Comment va ton minet ce matin ?
yacapu a écrit:Ok pauvre loulou comment va t'il ce matin?
Tyluma, pour la température c'est ce que je me suis dit hier, et aujourd'hui le vétérinaire m'a dit qu'il en avait un tout petit peu mais que c'était insignifiant...
Pour sa patte en moins au début c'est vrai que c'était un choc de l'imaginer sans et puis après je me suis dis que le plus important c'est qu'il soit heureux et en bonne santé, du coup j'ai regardé pleins de vidéo sur youtube et ça m'a rassurée de voir tous ces petits chats s'en sortir et voir qu'il était pas plus malheureux
Marie, Je suis donc allée chez le vétérinaire tout à l'heure et il m'a confirmé que ce n'était pas du à l'amputation sa souffrance et son manque d'appétit car après avoir changé son pansement il m'a dit que la plaie est belle, puis après l'avoir ausculté il a remarqué des chose bizarre niveau cutanée, que moi aussi j'avais vu, une oreille abîmée et une croûte sur un de ses coussinets...
Du coup il pense que c'est un virus dermatologique qu'il aurait attrapé pendant l'opération !!! Alors il lui a fait une piqûre de convenia chat et un prélèvement de peau pour en savoir plus...
Je veux pas paraître près de mes sous mais là j'en suis à plus de 1000 euros et je m'inquiète de savoir où ça va s’arrêter (moi qui marie ma fille l'été prochain) j'ai pas beaucoup de sous de côté et une toute petite retraite...
Sinon le vétérinaire m'a également donner une pipette géante plus adapté qu'un biberon et ma rassuré pour son hydratation c'est bon, il est un peu en carrence par contre niveau alimentaire mais demain je vais récupéré le nutri+gel dans une pharmacie où je l'ai commandé...
Sylvaine et Yacapu, ce matin ça allait un peu mieux, en plus hier soir il a eu droit à une boite de sardine qu'il a mangé avec appétit du coup je pense que ça lui a fait du bien

Sinon depuis notre retour de chez le vétérinaire il est déjà plus en forme, il a fait plusieurs allé-retour entre l'entrée et la cuisine
Mais j'ai peur qu'il rechute car c'est à chaque fois pareil quand on revient de chez le vétérinaire il est toujours en forme, car je pense qu'il est tellement content de rentrer qu'il en oublie ses souffrances puis après son euphorie retombe...
Je vous tient au courant de la suite et des résultats de son prélèvement cutané
Merci encore pour vos messages qui nous vont droit au coeur !!!