Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
hepatite
bonjour,
j'ai ma chatte fripouille, elle ne mangeait plus et etait bizar elle qui d'habitude est pleine de vie et tres caline. donc par inquietude je l'ai amener chez le veto et le diagnostique: elle a une hépatite. il m'a idt aussi que si elle etait infectieuse elle pourrait s'en sortir mais si elle ne l'etait pas ca serait dur. donc voila apres 2 jour en clinique et apres analyse, son hepatite n'est pas infectieuse. la pour le moment elle remange elle est sous perf et medoc. auxquels elle reagit bien.
la question que je me pose c'est est ce que elle pouura quand meme s'en sortir?
je voudrais savoir si quelqu'un a eu le cas et si le chat s'en est sortit? et quel conseil vous pourriez me donner?
j'ai ma chatte fripouille, elle ne mangeait plus et etait bizar elle qui d'habitude est pleine de vie et tres caline. donc par inquietude je l'ai amener chez le veto et le diagnostique: elle a une hépatite. il m'a idt aussi que si elle etait infectieuse elle pourrait s'en sortir mais si elle ne l'etait pas ca serait dur. donc voila apres 2 jour en clinique et apres analyse, son hepatite n'est pas infectieuse. la pour le moment elle remange elle est sous perf et medoc. auxquels elle reagit bien.
la question que je me pose c'est est ce que elle pouura quand meme s'en sortir?
je voudrais savoir si quelqu'un a eu le cas et si le chat s'en est sortit? et quel conseil vous pourriez me donner?
Merci d'aller d'abord te présenter ici : nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Alors je ne sais pas si c'est comme chez les humains, mais mon père en a eu une tout jeune. Ils étaient 7 dans le département, c'est le seul à en avoir guéri en buvant du sang de cheval. Maintenant est-ce que ça marche sur les chats, je ne peux pas te dire... Parles-en à ton véto, peut-être qu'il peut te renseigner.
Adélaurïe ~ Korats
Je n'ai jamais été confrontée à ce problème, mais j'ai trouvé ça : sante-feline/hepatite-chez-le-chat-t15.html
Le mieux est de demander à ton vétérinaire si tu as des questions, il est là pour ça ! Même un petit coup de fil...
Mon véto m'a en ligne plusieurs fois par semaine pour le moment parce que je suis inquiète au moindre truc
Le mieux est de demander à ton vétérinaire si tu as des questions, il est là pour ça ! Même un petit coup de fil...
Mon véto m'a en ligne plusieurs fois par semaine pour le moment parce que je suis inquiète au moindre truc

ben voila apres 2 jours chez le veto fripouille est de retour a la maison depui hier soir.
son etat n'est guere changer. elle a pour traitement: un antibiotique, un cachet pour le fonctionnement du foie et un autre pour que le foie se refasse. il fau t que je la force a manger avec une seringue regulierement. le veto ma dit toute les 2 heure mais elle vomie car je pense que ca fait de trop pour son petit estomac. aujourd'hui jai appeller le eto pour lui donner des nouvelles et donc lui ai parer des vomissements elle va avoir un antivomitif.n voila pour le moment. j'espere qu'elle va se battre maintenan
d'autres nouvelles
ben voila le week end passer et fripouille reprend des forces de jours en jours, en tout m'en a l'air. je suis aller chez le veto aujourd'hui pour qu'il lui enleve l'aiguille pour les perf.
dimanche elle nous a fait un petit caca ( le transit ce refait
). de plus le veto m'a dit qu'elle etait moin jaune mais qu'il y avait toujours du boulot vu qu'elle ne mange toujours pas toute seule. de plus elle dort de moin en moins et reprend son caractere de cochon, recommence a miauler ....... la petite lueur d'espoir que j'avais s'agrandit peu a peu que les jours passent et ou je voit qu'elle va de mieux en mieux un petit peu par jours
son etat n'est guere changer. elle a pour traitement: un antibiotique, un cachet pour le fonctionnement du foie et un autre pour que le foie se refasse. il fau t que je la force a manger avec une seringue regulierement. le veto ma dit toute les 2 heure mais elle vomie car je pense que ca fait de trop pour son petit estomac. aujourd'hui jai appeller le eto pour lui donner des nouvelles et donc lui ai parer des vomissements elle va avoir un antivomitif.n voila pour le moment. j'espere qu'elle va se battre maintenan
d'autres nouvelles
ben voila le week end passer et fripouille reprend des forces de jours en jours, en tout m'en a l'air. je suis aller chez le veto aujourd'hui pour qu'il lui enleve l'aiguille pour les perf.
dimanche elle nous a fait un petit caca ( le transit ce refait

7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- L'hépatite chez le chat
dans Santé féline - 1
- 978
- par Valeriedu17
Mardi 08 Septembre 2015 19:59
- L'hépatite chez le chat