Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

hepatite

par marie claude » Vendredi 13 Juin 2008 12:12

bonjour,

j'ai ma chatte fripouille, elle ne mangeait plus et etait bizar elle qui d'habitude est pleine de vie et tres caline. donc par inquietude je l'ai amener chez le veto et le diagnostique: elle a une hépatite. il m'a idt aussi que si elle etait infectieuse elle pourrait s'en sortir mais si elle ne l'etait pas ca serait dur. donc voila apres 2 jour en clinique et apres analyse, son hepatite n'est pas infectieuse. la pour le moment elle remange elle est sous perf et medoc. auxquels elle reagit bien.
la question que je me pose c'est est ce que elle pouura quand meme s'en sortir?
je voudrais savoir si quelqu'un a eu le cas et si le chat s'en est sortit? et quel conseil vous pourriez me donner?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 13 Juin 2008 11:32
Genre: Non spécifié


par Calista » Vendredi 13 Juin 2008 12:13

Merci d'aller d'abord te présenter ici : nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par yyou » Vendredi 13 Juin 2008 12:30

Alors je ne sais pas si c'est comme chez les humains, mais mon père en a eu une tout jeune. Ils étaient 7 dans le département, c'est le seul à en avoir guéri en buvant du sang de cheval. Maintenant est-ce que ça marche sur les chats, je ne peux pas te dire... Parles-en à ton véto, peut-être qu'il peut te renseigner.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Calista » Vendredi 13 Juin 2008 12:34

Je n'ai jamais été confrontée à ce problème, mais j'ai trouvé ça : sante-feline/hepatite-chez-le-chat-t15.html

Le mieux est de demander à ton vétérinaire si tu as des questions, il est là pour ça ! Même un petit coup de fil...
Mon véto m'a en ligne plusieurs fois par semaine pour le moment parce que je suis inquiète au moindre truc :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par gamine » Vendredi 13 Juin 2008 14:10

bonjour,

Je ne connais pas beaucoup cette maladie. Je souhaite de tout coeur qu'elle s'en sorte. Courage :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Vendredi 13 Juin 2008 16:57

Je n'ai jamais été confronté à ce problème, je ne peux donc pas te renseigner mais j'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir. Si elle réagit bien aux médicaments, cela devrait aller.

Bon courage et tiens-nous au courant
:love:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par marie claude » Samedi 14 Juin 2008 13:23

ben voila apres 2 jours chez le veto fripouille est de retour a la maison depui hier soir.
son etat n'est guere changer. elle a pour traitement: un antibiotique, un cachet pour le fonctionnement du foie et un autre pour que le foie se refasse. il fau t que je la force a manger avec une seringue regulierement. le veto ma dit toute les 2 heure mais elle vomie car je pense que ca fait de trop pour son petit estomac. aujourd'hui jai appeller le eto pour lui donner des nouvelles et donc lui ai parer des vomissements elle va avoir un antivomitif.n voila pour le moment. j'espere qu'elle va se battre maintenan

d'autres nouvelles

ben voila le week end passer et fripouille reprend des forces de jours en jours, en tout m'en a l'air. je suis aller chez le veto aujourd'hui pour qu'il lui enleve l'aiguille pour les perf.
dimanche elle nous a fait un petit caca ( le transit ce refait :D ). de plus le veto m'a dit qu'elle etait moin jaune mais qu'il y avait toujours du boulot vu qu'elle ne mange toujours pas toute seule. de plus elle dort de moin en moins et reprend son caractere de cochon, recommence a miauler ....... la petite lueur d'espoir que j'avais s'agrandit peu a peu que les jours passent et ou je voit qu'elle va de mieux en mieux un petit peu par jours
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 13 Juin 2008 11:32
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 55 invités