Coucou merci de prendre de ses nouvelles. Eh bien au niveau des voies aériennes il semble complètement dégagé, les dernières inhalations ont dû lui faire du bien. Nous sommes partis ce w/e et il était donc en pension chez mon véto qui l'a ausculté. Il est encore un peu pris du côté gauche au niveau pulmonaire donc on continue les plantes pour le rhume. Je vais lui redonner de l'argent colloidal, il en avait pris pendant quelques jours la semaine dernière, ça ne peut pas lui faire de mal. Il est encore sous Tonivit aussi, ça l'aide bien je pense. J'espère qu'on va finir par s'en sortir, c'est tellement long... Il est enrhumé depuis début février tout de même ! J'ai tellement peur qu'à peine guéri il reparte dans autre chose... Je sais qu'il a le sida du chat, mais je pensais pas qu'un chat atteint de cette saleté pouvait être constamment malade, je me disais qu'on aurait des pauses entre chaque infection, rhume ou autre, or là depuis septembre il ne s'arrête plus. Son diabète et sa pancréatite n'ont rien à voir avec le sida bien sûr, on a pas de bol mais c'est très lourd à gérer au quotidien un animal sans arrêt malade. Enfin sinon pour le moment il va plutôt bien il était content de nous retrouver et de réintégrer son lit

Et moi je suis bien contente d'avoir mon loulou, il m'avait manqué en 3 jours !