Merci Zara, oui je lui donne les 2. Ah là là la nourriture c'est bien ce qui le tient ! Il mange comme 4, l'assistante véto m'a dit que ça ne traîne pas longtemps dans l'assiette !! Ca fait plaisir de le voir manger de bon appétit comme ça. Cette nuit il nous a réveillés, je l'entendais gratter, je me lève et là je le retrouve en plein milieu du palier en train de s'échiner pour tenter d'ouvrir son distributeur automatique de nourriture ! Apparemment il avait faim et Monsieur ne voulait pas attendre son heure !!! Il avait tiré la serpillère que je mets sous la gamelle, résultat tout était au milieu du palier et le chat qui grattait à qui mieux mieux, j'ai ri

!! Et ce matin je me plante dans l'heure, je me suis levée 1h trop tôt, je m'étonnais que le chat ne me braillait pas après, il dormait encore pardi ! Je me suis levée, je lui ai donné tous ses médocs, préparé la gamelle comme d'habitude, là il était bien réveillé à brailler de partout évidemment. Et soudainement panique je m'aperçois qu'il n'est que 7h, et pas 8h !!!! Je pouvais donc pas lui donner sa gamelle avant une bonne heure mais lui il braillait à qui mieux mieux bien sûr !! Quelle quiche je m'en suis voulue j'ai dû lui donner un peu à manger pour le calmer et je l'ai piqué une heure plus tard, il a vidé le restant de gamelle sans demander son reste. Vraiment un glouton celui-là !! Mais oui c'est très très pratique pour les médocs c'est sûr ! Oui j'en profite à fond de ma boule de poils ne vous en faites-pas pour ça

C'est lui qui ne veut pas profiter de nous, il est de moins en moins câlin, surtout depuis qu'il a été malade ! Je me dis que c'est sûrement normal, il vieillit aussi, tout ça l'a beaucoup éprouvé.