|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219221 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212249 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136043 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120588 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117485 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108579 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108353 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104893 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104541 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:j'ai aussi des chats qui miaulent sans cesse dans leur boite de transport ! mon vieux nougat en particulier ! les chats n'aiment pas être enfermés ! Nougat frotte même son museau contre la porte et à chaque fois il a le nez en sang !
j'ai même du changé de sorte de boite il y a quelques années car il arrivait à ouvrir la porte tellement il poussait contre la porte avec sa tête !
Ouh, là, là, vous aussi ??????????
Nougat, c'est le chat en jaune et blanc sur la photo composée ???
Ce matin, quand je suis rentrée dans le bus, pour aller à la vétérinaire, juste avant, Jago a réussi à sortir de son sac de transport souple à fermeture éclair de ce style là :
http://www.jardindeco.com/Panier-De-Tra ... F-284,8014
J'ignore comment il a fait. J'ai été surprise. Je me suis empressée d'enfoncer Jago au fond de mon sac de course.
En effet, le sac transportant Jago était dans mon sac de course.
Quand je suis entrée dans le bus, il faisait beaucoup de bruit. Je pense qu'aucun des 2 chauffeurs n'ont entendu les miaulements de mon chaton.
J'ai pris ma monnaie et mon ticket et je suis immiadement assise sur ma chaise et me suis empressée d'enfermer Jago, dans mon sac, en le forçant à rentrer. Cela n'a pas été facile, car il résistait, de plus, je craignais que quelqu'1 ne me dénonce.
Mais le voyage en bus, s'est bien passé et je suis arrivée devant la clinique, à 7H30 alors que mon rendez-vous était à 8H30.
Ouuuuuuuuuuuuuffffff !
ton petit jago dort profondement et prend des forces....il sursaute mais je pense que ce n'est pas forcement car il a peur, c'est aussi parcequ'il rêve ! mon chien aboie même en dormant et bouge les pattes comme si il courrait ! nos amis à quatre pattes sont comme nous, ils font des rêves et leur corps participe !
Ah ok ! Merci.
A bientôt pour d'autres détails des aventures de Jago, chaton de gouttière en Guyane !!!!!!!!!
Ici, il est 16H21, ce lundi soit 21H21, en France. A plus tard !
plume377 a écrit:C'est pour quand la castration ?