Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118504 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110691 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
===========================================================
Quelle horreur ! Ouhhhhhhhhhhh lààààààààààà lààààààààààààà !
=========================================================
Merci pour la vidéo !
Ce chat ressemblé à celui de ma voisine qui s'enfuit dès que je m'approche de lui. Elle le laisse, sortir dans les rues, quand elle sort.
C'est cela donc que Jago veut faire, et il n'a que 2 mois 1/2.
Heureusement, que je ferme la porte à clé. Mais peut-être que Jago peut tourner la clé...........
Quand il sera grand, mon chaton en noir et blanc ressemblera sûrement à cela....
[youtube]VIC-KBRZuhs[/youtube]
Ces monstres à 4 pattes sont de véritables insconscients !!!!!
Ouf, je suis contente de savoir que Jago ne sait pas tourner la clé. OUFFFFFFFFFF !
J'ai 1 mini-studio où je laisse Jago quand je sors pour des heures. Et dans ce cas, je ne l'attache pas à 1 laisse car je tiens à ce qu'il est accès à son bac, ses assiettes et à ses jouets artisanaux.....
Et après l'avoir lu sauter sur la poignée, j'avais peur qu'il ne soit capable de tourner la clé pour sortir et aller sur le parking en ma longue absence..................
Mais je veux être asbolument sûre !!!!! qu'il ne sait pa s tourner la clé......
Ne t'inquiète pas, un chat ne sait pas tourner une clé. En plus, quand tu pars, tu fermes ta porte à clé et tu prends ta clé avec toi, non ? Et là, il aura beau sauter sur la poignée, la porte ne s'ouvrira pas puisque tu l'as fermée à clé en partant.
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Comment va Jago ?
![Image]()
Chers camarades du site qui aimez les chats........
Je vous informe que j'ai donné à Jago, ce dimanche 31, le comprimé marron vermifuge dit "milbemax"......
Cela n'a pas été facile...... Jago voulait me mordre et me griffer......
J'ai dû l'emmailloter, 1 fois de plus......
La 1ère fois, il a recraché le médoc...... Et j'ai réussi la 2ème fois...... Ouf, Jago a avalé......
Bien entendu, avant cela, j'ai lavé mes mains......
Jago prendra son prochain vermifuge, en fin septembre.... Pour cela, il faudra que je retourne à la vétérinaire..
Près de 1 heure après avoir avalé son comprimé, Jago est en pleine forme et il ne dort pas encore...... Au contraire, il court, il saute, il agrippe partout........ Et il renverse tout son passage.......
Il est 10H50 ici..... Je vous laisse....
Jago mon chaton de gouttière va mieux
armie a écrit:un chat adulte peut sauter jusqu'à 2m de haut, sans grimper ou prendre appui !
===========================================================
Quelle horreur ! Ouhhhhhhhhhhh lààààààààààà lààààààààààààà !
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
plume377 a écrit:Pour te faire rire :
http://www.youtube.com/watch?v=bMaxtABKoiE
=========================================================
Merci pour la vidéo !
Ce chat ressemblé à celui de ma voisine qui s'enfuit dès que je m'approche de lui. Elle le laisse, sortir dans les rues, quand elle sort.
C'est cela donc que Jago veut faire, et il n'a que 2 mois 1/2.
Heureusement, que je ferme la porte à clé. Mais peut-être que Jago peut tourner la clé...........
Quand il sera grand, mon chaton en noir et blanc ressemblera sûrement à cela....
[youtube]VIC-KBRZuhs[/youtube]
Ces monstres à 4 pattes sont de véritables insconscients !!!!!
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Certains chats sont capables d'ouvrir une porte et même une fenêtre en sautant sur la poignée ! Ils peuvent aussi pousser les portes coulissantes et explorer les placards. Quels farceurs !
à Jago !

Sauver/Protéger/Aimer
Ne t'inquiète pas pour les poignées, souvent, elles sont trop dures pour qu'un chat réussisse à appuyer dessus, et ils ne savent pas tourner les clés (ils sont intelligents, mais pas à ce point !)
Les chats sautent très haut, ça fait partie de leurs compétences de prédateur
en général ils ne sautent pas à cette hauteur, mais ils aiment bien grimper.
Les chats sautent très haut, ça fait partie de leurs compétences de prédateur

“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Ouf, je suis contente de savoir que Jago ne sait pas tourner la clé. OUFFFFFFFFFF !
J'ai 1 mini-studio où je laisse Jago quand je sors pour des heures. Et dans ce cas, je ne l'attache pas à 1 laisse car je tiens à ce qu'il est accès à son bac, ses assiettes et à ses jouets artisanaux.....
Et après l'avoir lu sauter sur la poignée, j'avais peur qu'il ne soit capable de tourner la clé pour sortir et aller sur le parking en ma longue absence..................
Mais je veux être asbolument sûre !!!!! qu'il ne sait pa s tourner la clé......

Aucun chat ne sait faire ça, ne t'inquiète pas !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
Ne t'inquiète pas, un chat ne sait pas tourner une clé. En plus, quand tu pars, tu fermes ta porte à clé et tu prends ta clé avec toi, non ? Et là, il aura beau sauter sur la poignée, la porte ne s'ouvrira pas puisque tu l'as fermée à clé en partant.

Germina, soit rassurée, Jago ne pourra pas se sauver, même s'il saute sur la poignée de la porte dès l'instant où tu as donné un tour de clé. J'ai une voisine qui a un chat qui ouvre la porte de la réserve où elle range toute son alimentation et celle de son chat, pour aller chaparder des croquettes quand elle a le dos tourné, un sacré lascar.
à Jago !

Sauver/Protéger/Aimer
Comment va Jago ?

Tout comme Plume, je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Jago.
Comment vas-tu Germina ?
à tous les deux !
Comment vas-tu Germina ?

Sauver/Protéger/Aimer
Chers camarades du site qui aimez les chats........
Je vous informe que j'ai donné à Jago, ce dimanche 31, le comprimé marron vermifuge dit "milbemax"......
Cela n'a pas été facile...... Jago voulait me mordre et me griffer......
J'ai dû l'emmailloter, 1 fois de plus......
La 1ère fois, il a recraché le médoc...... Et j'ai réussi la 2ème fois...... Ouf, Jago a avalé......
Bien entendu, avant cela, j'ai lavé mes mains......
Jago prendra son prochain vermifuge, en fin septembre.... Pour cela, il faudra que je retourne à la vétérinaire..
Près de 1 heure après avoir avalé son comprimé, Jago est en pleine forme et il ne dort pas encore...... Au contraire, il court, il saute, il agrippe partout........ Et il renverse tout son passage.......
Il est 10H50 ici..... Je vous laisse....

Coucou Germina 
Il a l'air de bien s'amuser chez toi ton petit Jago
Bonne journée à vous 2

Il a l'air de bien s'amuser chez toi ton petit Jago

Bonne journée à vous 2

Coucou, après avoir pris son comprimé et fait de l'exercice partout pendant près d'1 heure.....
Jago s'est enfin allongé sur le sol dallé, alors qu'il y a des caisses cartonnées partout......
Mais c'est vrai, qu'il fait chaud, ce dimanche........
Je n'ose pas me lever de peur de réveiller Jago...... Il a droit à du repos, cette pauvre bête malheureuse et affamée......
Jago s'est enfin allongé sur le sol dallé, alors qu'il y a des caisses cartonnées partout......
Mais c'est vrai, qu'il fait chaud, ce dimanche........
Je n'ose pas me lever de peur de réveiller Jago...... Il a droit à du repos, cette pauvre bête malheureuse et affamée......
Coucou Germina, ravie d'avoir des nouvelles de Jago.
Bien, aujourd'hui Jago a eu son vermifuge, c'est une bonne protection surtout qu'il mange toutes sortes de bestioles volantes, qui peuvent lui transmettre des parasites. Avec le Milbemax, 1 fois/mois, il est bien protégé, tu le protèges bien.
Le Milbemax peut provoquer une certaine somnolence dans les heures qui suivent, mais je crois que Jago tiens la forme malgré tout. Il est fort ton Jago !
à vous deux !
Bien, aujourd'hui Jago a eu son vermifuge, c'est une bonne protection surtout qu'il mange toutes sortes de bestioles volantes, qui peuvent lui transmettre des parasites. Avec le Milbemax, 1 fois/mois, il est bien protégé, tu le protèges bien.
Le Milbemax peut provoquer une certaine somnolence dans les heures qui suivent, mais je crois que Jago tiens la forme malgré tout. Il est fort ton Jago !

Sauver/Protéger/Aimer
Germina, comment va Jago aujourd'hui ? Et toi ?
à vous deux !

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc
dans Histoires de chat(s) - 211
- 17058
- par germina
Mardi 09 Juin 2015 22:03
- Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc
-