|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux des nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:C'est ce message-là (première page du fil) et quelques suivant qui m'ont fichu la frousse
Marie a écrit:A chacun son âme et sa conscience avec les cartes qu'il a en mains
MiniKiwi a écrit:Je reviens du vet et j'ai fait faire mes 2ièmes vaccins de panleucopénie et rhino et calici... en plus de la rage.
Donc là théoriquement ma cocotte est bien protégée côté vaccination??? Est-ce qu'on devra répéter l'an prochain? J'ai demandé au mon vétérinaire et il m'a dit que le vaccin de la rage qu'il utilise est omologué pour 1 an
Édité... Je viens de revérifier mes papiers de vaccination et Charlotte a eu un vaccin de Felocell 3 + la rageEn gros elle a une bonne couverture
Je me demandais si maintenant qu'elle a eu ses 2 doses si je dois les faire faire dans 1 an encore?
MiniKiwi a écrit:Je réfléchissais justement sur quels vaccins je voulais qu'elle reçoive cette année... Bien entendu les rappels (2 des vaccins ont besoin d'une 2ième dose pour un effet optimal, puis ensuite mon vet m'a dit qu'un rappel aux 5 ans suffit), mais je crois que la rage doit être donné plus souvent?? (Au Québec c'est obligatoire comme vaccination... peu de gens le savent, mais bon...)
Titounette a écrit:petite future chatterie officielle dés janvier 2012, première portée printemps 2012, je poséde des chats depuis plus de quarante ans, vaccins choisis thyphus et coryza fait chaque année, chats testés fiv et felv chaque année, ne sortent pas en dehors d'un patio clos de murs, pas d'expos par choix sanitaire,vaccin leucose recommandé pour mes futurs acheteurs qui voudraient faire sortir leur chat ds le jardin......
Assez dubitative quand au vaccin rage et leucose recommandé par des vétos pour des chats qui ne sortent pas de l'appartement......mon véto partage mon choix sanitaire..
Si expo obligation vaccins leucose et rage........donc j'ai fait un choix.