|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219204 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212205 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135965 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117429 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108411 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108330 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104876 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104482 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
LiliDG a écrit:Merci... On n'est pas beaucoup plus avancé, et surtout, certains vétos n'en ont vraiment rien à faire et continuent comme avant...
Je suis furieuse : j'ai discuté le mois dernier avec la véto et Alma a bien eu (à ma demande insistante) en primo-vaccination le vaccin Purevax RCP sans adjuvant, et ce matin, pour la seconde injection, elle lui fait le Leucomachin (sais plus le nom mais j'ai la vignette, je vérifierai), alors que je lui avais bien précisé le mois dernier que je ne voulais pas faire la leucose en même temps, mais plus tard... Elle était "désolée"... et moi donc !![]()
![]()
Il faut TOUT vérifier, tout le temps... il y a une quinzaine d'années, je venais de déménager et un véto du coin avait refait tous les vaccins (typhus-coryza faits le mois d'avant à Paris!) alors que je ne venais que pour la seconde injection leucose (bien précisé avant)...
C'est le parcours du combattant pour trouver un véto qui ECOUTE...
HeliosForever a écrit:Je pense aussi que c'est pour des questions de responsabilité, d'assurance. Ils veulent se couvrir et ne pas prendre de risque. Pas qu'on les accuse, si un chat attrape une maladie, de ne pas avoir respecté les recommandations des laboratoires.