Bonjour,
J'ai fait vacciner les filles contre typhus, coryza, et leucose labo Versifel. Il reste le rappel dans 1 mois après et franchement j'hésite à leur faire administrer. Mes deux girls ont été vaccinées avec un protocole correct avec leucose au début de leur vie en 2009 puis 2010, 2011 et 2012 pas en 2013 et à nouveau en 2014 avec rappel dans 1 mois.
Elles ne vont sortir que dans notre jardin. Mais, des chats du voisinage passent dans notre jardin sans y séjourner.
Concernant le Protocole Homéo :
Habituellement je donne en amont Apis et Thuya en 30 ch 5 granules chacun la veille et après le vaccin avec eau Mont Roucous. Mais, cette fois-ci le pharmacien m'a demander de ne pas prendre d'Apis ? Donc j'ai changé le protocole et j'ai donné après le vaccin une dose de thuya 15 ch à renouveler 1 semaine après. Conseils pour les protocoles [size=150]bienvenue.
Mais, je suis inquiète, car le rappel est dans un mois et avec les différentes études divulguées, il semblerai que nos chats avec un protocole correct au début de leur vie est suffisant. Je vais lui dire de na pas faire le rappel Leucose trop le trac d'une plus violente réaction.
Les minettes ont six ans. Une des deux Delly cat à très mal réagie et à vomi plusieurs fois le soir + fièvre. Jeûne pendant 2 jours sauf boissons. La seconde Dolly moins malade.
Je pense qu'en France c'est un gros gâteau pour les labos et pas qu'eux mais pas pour la santé de nos chats.
Merci à vous pour vos conseils avisés.
Bien à vous et à vos poilus
