Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Marie » Mercredi 12 Décembre 2007 16:26

milloute a écrit:grrrrrrr martine, toujours là pour me remonter les bretelles lol

Hé bien au minimum, les chats, ils les enterrent leurs crottes!!! :langue:


Je pense Milloute que si tu avais passé ta journée à biner un coin de ton jardin pour y semer des graines de fleurs ou légumes, tu aurais la rage de voir 1 chat ou 2 venir gratouiller derrière toi :roll: !!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme


par Martine » Mercredi 12 Décembre 2007 16:30

milloute a écrit:grrrrrrr martine, toujours là pour me remonter les bretelles lol

Hé bien au minimum, les chats, ils les enterrent leurs crottes!!! :langue:


:laugh: mais non Milloute, je pensais que tu croyais que les chats ne faisaient pas leur crottes dehors! :laugh: Et c'est pire qu'ils les enterrent car tu ne les vois pas, tu les sens uniquement quand t'as mis les mains dedans en jardinant! :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 12 Décembre 2007 16:33

ca sent les "pro chats enfermés dans la maison" tout ça lol

oui je ne dis pas que ca n'est jamais arrivé meme chez moi (ma mere rale des fois pour ça!), mais bon, un chat n'est pas un chien c'est tout, il a besoin d'un territoire assez vaste, il faut l'accepter et toute cruauté animale, quelqu'en soit la raison est inacceptable! Si on aime les animaux, on accepte aussi cela, et je ne comprend pas qu'on ne puisse pas les aimer!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Martine » Mercredi 12 Décembre 2007 16:46

Si un jour tu as un gamin et que tu es obligé de le priver de jouer dans le bac à sable de ton jardin parce que les chats des voisins viennent crotter dedans, (c'est du vécu!) dois-je comprendre que tu préfères les chats du voisin au le plaisir de ton gamin?
J'adore tous les animaux mais j'accepte que les autres même s'il les aiment ne tolèrent pas les inconvénients de ceux des autres. Mais je n'ai jamais dit qu'il fallait les maltraiter pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 12 Décembre 2007 17:06

ben c'est sur que ça n'a rien d'agréable mais comment l'éviter a part en gardant son chat enfermé???? je ne vois pas...

ah si, il faut acheter les bacs a sable "coquillage" qui se ferment :laugh:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par yyou » Mercredi 12 Décembre 2007 17:06

Ca m'est arrivé j'avais 3/4 ans : je grattais le tas de sable, quand je sens un truc un peu humide sous mes doigts. C'était marron, c'avait la couleur de la terre. Et puis je sens une forte odeur. J'approche la main près de mon nez : baaaaaah c'en était !! :laugh: Le chien du voisin qui venais ch*er dans MON tas de sable !
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 12 Décembre 2007 17:18

ahh ben si en plus les chiens aussi se mettent à enterrer leurs crottes, on a pas fini!! :langue:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Martine » Mercredi 12 Décembre 2007 17:54

ah si, il faut acheter les bacs a sable "coquillage" qui se ferment


Bien trop petit pour mon fils qui avait soif d'espace et de liberté, il se prenait pour un chat! :laugh: :laugh:

Je crois qu'on a bien pollué le fil de Lindt :oops: Toutes mes excuses! :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 12 Décembre 2007 20:15

oui c'est vrai snif...désolé lindt!!! l'essentiel c'est que ta chatoune aille mieux :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par anouck » Mercredi 12 Décembre 2007 22:02

Martine a écrit:Mais pourquoi tu cries après moi? je pense que je t'agace! :wink: tant pis! :siffle: :lol:


Mais non !!!....je me suis rendue compte, aprés coup, que j'avais écris ton prénom en majuscule et j'avoue que ça n'est pas trés correct :oops: évidemment que tu ne m'agaces pas (mon dieu, il m'en faut un peu plus :? ).....bon, allez, juste parfois,qd tu essaies de ns prouver par A + B qu'il ne faut pas laisser sortir son chat :P mais promis, juré, je ne mets plus ce sujet sur le tapis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 22:08
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 12 Décembre 2007 22:05

bon, allez, juste parfois,qd tu essaies de ns prouver par A + B qu'il ne faut pas laisser sortir son chat mais promis, juré, je ne mets plus ce sujet sur le tapis


lol anouck, t'as raison d'abandonner car avec Martine, c'est peine perdue, elle a toujours une tonne d'arguments sous la main! :langue:
l'essentiel, c'est que nous soyons toutes en accord avec nos propres idées sans les imposer aux autres...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Martine » Mercredi 12 Décembre 2007 22:12

Mais ce n'est pas moi qui le prouve, ce sont les faits! :wink:
Je crois qu'en plus je prends parfois plaisir à vous taquiner :langue: mais je vous aime bien quand même! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités