Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
milloute a écrit:grrrrrrr martine, toujours là pour me remonter les bretelles lol
Hé bien au minimum, les chats, ils les enterrent leurs crottes!!!
Je pense Milloute que si tu avais passé ta journée à biner un coin de ton jardin pour y semer des graines de fleurs ou légumes, tu aurais la rage de voir 1 chat ou 2 venir gratouiller derrière toi

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
milloute a écrit:grrrrrrr martine, toujours là pour me remonter les bretelles lol
Hé bien au minimum, les chats, ils les enterrent leurs crottes!!!

ca sent les "pro chats enfermés dans la maison" tout ça lol
oui je ne dis pas que ca n'est jamais arrivé meme chez moi (ma mere rale des fois pour ça!), mais bon, un chat n'est pas un chien c'est tout, il a besoin d'un territoire assez vaste, il faut l'accepter et toute cruauté animale, quelqu'en soit la raison est inacceptable! Si on aime les animaux, on accepte aussi cela, et je ne comprend pas qu'on ne puisse pas les aimer!
oui je ne dis pas que ca n'est jamais arrivé meme chez moi (ma mere rale des fois pour ça!), mais bon, un chat n'est pas un chien c'est tout, il a besoin d'un territoire assez vaste, il faut l'accepter et toute cruauté animale, quelqu'en soit la raison est inacceptable! Si on aime les animaux, on accepte aussi cela, et je ne comprend pas qu'on ne puisse pas les aimer!
-
milloute
Si un jour tu as un gamin et que tu es obligé de le priver de jouer dans le bac à sable de ton jardin parce que les chats des voisins viennent crotter dedans, (c'est du vécu!) dois-je comprendre que tu préfères les chats du voisin au le plaisir de ton gamin?
J'adore tous les animaux mais j'accepte que les autres même s'il les aiment ne tolèrent pas les inconvénients de ceux des autres. Mais je n'ai jamais dit qu'il fallait les maltraiter pour autant.
J'adore tous les animaux mais j'accepte que les autres même s'il les aiment ne tolèrent pas les inconvénients de ceux des autres. Mais je n'ai jamais dit qu'il fallait les maltraiter pour autant.
Ca m'est arrivé j'avais 3/4 ans : je grattais le tas de sable, quand je sens un truc un peu humide sous mes doigts. C'était marron, c'avait la couleur de la terre. Et puis je sens une forte odeur. J'approche la main près de mon nez : baaaaaah c'en était !!
Le chien du voisin qui venais ch*er dans MON tas de sable !

Adélaurïe ~ Korats
-
milloute
Martine a écrit:Mais pourquoi tu cries après moi? je pense que je t'agace!tant pis!
![]()
Mais non !!!....je me suis rendue compte, aprés coup, que j'avais écris ton prénom en majuscule et j'avoue que ça n'est pas trés correct

bon, allez, juste parfois,qd tu essaies de ns prouver par A + B qu'il ne faut pas laisser sortir son chat mais promis, juré, je ne mets plus ce sujet sur le tapis
lol anouck, t'as raison d'abandonner car avec Martine, c'est peine perdue, elle a toujours une tonne d'arguments sous la main!

l'essentiel, c'est que nous soyons toutes en accord avec nos propres idées sans les imposer aux autres...
-
milloute
-
- Sujets sur la même thématique
-
- boule de fouille
dans Sites et liens - 9
- 964
- par noubette
Vendredi 14 Avril 2023 19:57
- boule de fouille
-