par cheza47 » Mardi 15 Février 2011 20:19
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur l'état de la minette de mes parents qui va avoir 17 ans.
Tout d'abord, je tiens à préciser que l'été dernier, nous l'avons emmené chez le véto car elle se comportait bizarrement (tourner sa tête d'un côté , et tourner en rond, les yeux ne faisaient que bouger). Il nous a dit que c'était soit un AVC et qu'il y aurait peut être des séquelles, soit une tumeur au cerveau. Elle a eu un traitement pendant 15 jours et elle allait mieux qu'avant son AVC.
Elle est aussi aveugle depuis presque un an.
Mais en ce moment, j'ai remarqué qu'elle ne mangeait presque plus (ma mère m'affirme qu'elle mange un peu le matin) , elle ne fait plus sa toilette (ses poils sont tous gras) et on dirait qu'elle a quelque chose dans la bouche qui la gêne. Elle ne se couche que sur le canapé, alors qu'avant la nuit elle dormait avec mes parents.
Alors je m'inquiète un peu, c'était ma minette aussi avant que je quitte la maison, et je ne veux pas qu'elle souffre.
Peut être la présence de mes 2 chatons la perturbe ? Pourtant ça se passait bien les dernières fois où j'étais venue...
Ou est-ce tout simplement la vieillesse ?