Merci beaucoup à vous deux!
Donc pour vous rien d'affolant du moment que c'est bien moulé. J'ai quand même acheté ce matin une autre marque pour chat sensible on verra ce que ça donne, car j'avais quand même l'habitude d'un peu plus de "consistance." =)
J'ai commencé à mélanger aux Royal canin, on verra. Ça sera peut-être pire j'en sais rien

J'ai de l'espoir que ça soit mieux (et au passage si ça pouvait l'aider aussi au niveau cutané, car j'avoue qu'avec les RC, il se gratte pas mal ><)
Sinon je suis rassurée de voir que je ne suis pas la "seule" contre une anesthésie pour un détartrage

Et Zara, ce que tu me dis me soulage, car la dernière fois en février je regrettais de ne pas lui avoir fait faire quand on a du l'endormir pour son problème à l’œil. J'ai bien fait de pas toucher...Car Rocky à part une petite inflammation (rien de méchant d'après les vétérinaires) il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour ses dents. Il les a encore toutes (à part une petite de devant, mais ça c'est ma faute, un jour je lui ai donné un coup le pauvre, par maladresse bien sûr, avec la porte, c'est tout moi ça...Vive ma maladresse!!!

) Mais sinon il ne semble pas avoir de soucis d'ailleurs pour mâcher ou quoi.
Mamiecat> Moi j'ai une sorte de mini mini gant que j'enfile sur mon index et je le plonge dans un peu d'eau/bicarbonate et je frotte sur les dents du Ro-minet. Bon c'est de temps en temps par contre moi xD
Il est pas fan, je ne l'ai pas habitué tout petit, même s'i est adorable et se laisse faire pour tout, c'est assez dur à faire mine de rien =) Bon il a un peu de tarte, mais honnêtement je suis contente de voir qu'il a bien toutes ses dents et qu'il croque toujours aussi bien. En plus, il a de beaux crocs.

PS: Je suis très contente de m'être inscrite sur ce forum et de pouvoir discuter avec vous! Enfin des gens qui aiment leurs animaux et qui font tout pour les rendre heureux <3