Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat boite, je peux l'aider ?

par seni » Mercredi 12 Juin 2013 14:03

Je ne sais pas trop quoi dire...
Quand les chats vivent est liberté, on ne peut pas les emmener chez le véto, et c'est pas pour autant qu'ils meurent !
Bon... En tout cas, Chipie va beaucoup mieux ! Elle arrive meme a trotiner sur quelques pas ! ::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

par AmyRussandol » Mercredi 12 Juin 2013 15:36

seni a écrit:Bon... En tout cas, Chipie va beaucoup mieux ! Elle arrive meme a trotiner sur quelques pas ! ::D:

c'est le principal ::wink::
Image

Bane arrivée en 2015 d'un sauvetage ❤

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Pichuw » Mercredi 12 Juin 2013 17:53

Seni, mais vaux mieux l'emmener au veto et lui faire faire une radio.
Rien que pour savoir ce qu'elle a.

Pour te dire, mon matou a eut le tibia de casser et en 2 semaines c'était remis, il courrait dans tous les sens.
Mais même 1 ans après cette malheureuse aventure, je fais attention a qu'il ne saute pas de trop haut, je le surveille, on ne sait jamais qu'il se refasse mal. Enfin perso je sais pas comment s'est arrive, il sortait pas dehors ni rien et vivait chez mon frère, donc a croire qu'il s'est mal réceptionner en sautant, ou que mon frère lui a fait mal..

Donc, rien que pour plus tard, tu devrais aller au veto.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par seni » Mercredi 12 Juin 2013 19:32

Oui ::wink::
Pour l'instant je lui donne encore les anti-inflamatoires, et si sa ne va pas mieux (je trouve que sa va, elle pête la forme !), on prend rendez-vous. ::):

par seni » Jeudi 13 Juin 2013 15:52

En ce moment, ma petite Chipie court partout et s'amuse avec ses doudous. Elle sort meme sur la terrasse ! ::): ::wink::

par seni » Samedi 15 Juin 2013 20:54

Et se ballade dehors tout normalement, donc je ne pense pas qu'on ira encore chez la véto, mais je lui donne encore les anti-inflamatoires. Elle est encore un peu sensible, mais vous pensez que je doit encore lui donner les anti-inflamatoires pendant longtemps ?

par Marie » Samedi 15 Juin 2013 21:50

Seul un véto te le dira !!!! Il ne faut pas abuser des anti inflammatoires .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par seni » Dimanche 16 Juin 2013 14:27

Bon... Comme la elle se ballade dehors comme avant, je vais arreter les anti-inflamatoires.

par LiliJu » Dimanche 16 Juin 2013 20:10

Ah seigneur... ::roll::

Vu ce que tu dis, j'ose espérer que ce n'était qu'une entorse, et non une fracture, mais quand même, j'ai l'estomac noué à te lire........

Comment va-t-elle depuis l'arrêt des anti-inflammatoires?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par seni » Dimanche 23 Juin 2013 11:04

Je suis plutot étonée, mais très bien !
Elle court et saute partout comme avant ! Je fais un peu attention quand meme, la nuit je la rentre, mais parfois elle veut rester dehors, et dort dans la cave...
Sinon, tou va bien !
Elle mange, joue avec Choupette (sa mere),...

par suuna » Dimanche 23 Juin 2013 13:59

seni a écrit:Je ne sais pas trop quoi dire...
Quand les chats vivent est liberté, on ne peut pas les emmener chez le véto, et c'est pas pour autant qu'ils meurent !
Bon... En tout cas, Chipie va beaucoup mieux ! Elle arrive meme a trotiner sur quelques pas ! ::D:

ah bon??? juste une question quand tu croise des chats errants les trouves tu en bonne santé???? si c'est le cas eh ben t'es dans un bon coin...
ici tout les chats que je croise sont abimés, ils sont bléssés, sale, maigre, avec des trous de poils, j'en vois allongé au soleil qui crève de soif... qui boite, j'en vois écrasé...
ils meurent pas tous certe mais dans quelles conditions vivent ils... quand on prend un animal c'est pour qu'il soit bien non?? sinon autant le laisser dehors,
bah quoi il va pas mourrir pas grave...

Avant de dire des choses reprenez les même phrases et mettez le mot "enfant" dedans ça vous fera peut être prendre conscience de ce que vous dites...

Parce que bon c'est un animal ok mais c'est une vie aussi... si t'es pas prête à débourser pour le soigner n'en prend pas... et encore ce serait une opération à 2000 euros ça mériterait d'y réfléchir mais là on parle de 50 euros pour une radio hein... et au passage la radio à 50 euros que tu ne veux pas faire pour être sur que tout est en place pourrait bel et bien évoluer en opération à 500 euros + pour remettre tout en place...
Bref j'aurais pas pris le risque.

J'espère que la minette aura de la chance et qu'elle n'a rien de grave on va miser sur ça vu qu'il y a pas d'autres options... en espérant aussi que dans sa vie entière elle n'est pas de soucis qui nécessite un investissement qui couterait plus cher que 50 euros ...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par LiliJu » Dimanche 23 Juin 2013 18:39

seni a écrit:Je suis plutot étonée, mais très bien !
Elle court et saute partout comme avant ! Je fais un peu attention quand meme, la nuit je la rentre, mais parfois elle veut rester dehors, et dort dans la cave...
Sinon, tou va bien !
Elle mange, joue avec Choupette (sa mere),...

Eh bien tant mieux!! Si elle court et saute partout comme avant, ça ne devait être qu'une entorse! Me voilà rassurée pour la minette, MAIS il reste que ça aurait pu être plus grave. Et le fait que vous auriez simplement attendu (!) en la laissant souffrir, me fait craindre la suite... ::roll:: Mais bon, l'important c'est qu'elle aille bien et qu'à l'avenir, vous serez plus vigilant! ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Pichuw » Dimanche 23 Juin 2013 22:27

Perso j'irais quand même faire une radio au veto, rien que pour être que tout va bien.
Ça me ferait bader de pas savoir ce que mon chat a eut.

Sujets: 17

• Sujets sur la même thématique