seni a écrit:Je ne sais pas trop quoi dire...
Quand les chats vivent est liberté, on ne peut pas les emmener chez le véto, et c'est pas pour autant qu'ils meurent !
Bon... En tout cas, Chipie va beaucoup mieux ! Elle arrive meme a trotiner sur quelques pas !

ah bon??? juste une question quand tu croise des chats errants les trouves tu en bonne santé???? si c'est le cas eh ben t'es dans un bon coin...
ici tout les chats que je croise sont abimés, ils sont bléssés, sale, maigre, avec des trous de poils, j'en vois allongé au soleil qui crève de soif... qui boite, j'en vois écrasé...
ils meurent pas tous certe mais dans quelles conditions vivent ils... quand on prend un animal c'est pour qu'il soit bien non?? sinon autant le laisser dehors,
bah quoi il va pas mourrir pas grave...
Avant de dire des choses reprenez les même phrases et mettez le mot "enfant" dedans ça vous fera peut être prendre conscience de ce que vous dites...
Parce que bon c'est un animal ok mais c'est une vie aussi... si t'es pas prête à débourser pour le soigner n'en prend pas... et encore ce serait une opération à 2000 euros ça mériterait d'y réfléchir mais là on parle de 50 euros pour une radio hein... et au passage la radio à 50 euros que tu ne veux pas faire pour être sur que tout est en place pourrait bel et bien évoluer en opération à 500 euros + pour remettre tout en place...
Bref j'aurais pas pris le risque.
J'espère que la minette aura de la chance et qu'elle n'a rien de grave on va miser sur ça vu qu'il y a pas d'autres options... en espérant aussi que dans sa vie entière elle n'est pas de soucis qui nécessite un investissement qui couterait plus cher que 50 euros ...