Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219927 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216758 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138992 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120954 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118910 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112453 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111495 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111040 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105582 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
mon chat dort après vaccination
bonjour,
ma question me semble "banale".....j'ai l'habitude des chats.....mais là je me pose des questions....car cela ne m'est jamais arrivé.....
abby a eu sa première vaccination il y a un mois, le jour même où je suis allée la chercher au refuge. aucun problème. une semaine après, arrachage d'un dent et detartrage car elle ne mangeait pas..... 15 jours après sterilisation......et 1 semaine après, donc hier, deuxmière rappel vaccination pour thypus et coryza et premier rappel pour leucose.
c'est une chatte très dynamique, toujours près de moi, qui aime parler....
mais là ce matin elle continue de dormir sur le lit. elle ne semble pas avoir de la fièvre, ronronne lorsque je la caresse, a fait un -petit- brin de toilette tout à l'heure....mais redort sans avoir changé de place.....
cela est-il deja arrivé à vos chats ?????
ma question me semble "banale".....j'ai l'habitude des chats.....mais là je me pose des questions....car cela ne m'est jamais arrivé.....
abby a eu sa première vaccination il y a un mois, le jour même où je suis allée la chercher au refuge. aucun problème. une semaine après, arrachage d'un dent et detartrage car elle ne mangeait pas..... 15 jours après sterilisation......et 1 semaine après, donc hier, deuxmière rappel vaccination pour thypus et coryza et premier rappel pour leucose.
c'est une chatte très dynamique, toujours près de moi, qui aime parler....
mais là ce matin elle continue de dormir sur le lit. elle ne semble pas avoir de la fièvre, ronronne lorsque je la caresse, a fait un -petit- brin de toilette tout à l'heure....mais redort sans avoir changé de place.....
cela est-il deja arrivé à vos chats ?????

C'est peut-être une réaction aux vaccins et au stress de la visite chez le véto.
Ca fait quand-même beaucoup en un mois : vaccins, anesthésie pour la dent, anesthésie pour la stérilisation.
Si elle te semble encore ko cet après-midi, donne un petit coup de tél au véto pour avoir son avis.
Elle mange ? Elle boit ?
Ca fait quand-même beaucoup en un mois : vaccins, anesthésie pour la dent, anesthésie pour la stérilisation.
Si elle te semble encore ko cet après-midi, donne un petit coup de tél au véto pour avoir son avis.
Elle mange ? Elle boit ?

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Je n'aurais pas mieux dit que plume.
Si elle mange, boit, et ronronne, c'est probablement juste un petit contre-coup des derniers évènements stressants qu'elle a vécu. Mais si quelconque doute, toujours passez un coup de fil au véto. Ils ne rechignent pas à donner conseil =).
Si elle mange, boit, et ronronne, c'est probablement juste un petit contre-coup des derniers évènements stressants qu'elle a vécu. Mais si quelconque doute, toujours passez un coup de fil au véto. Ils ne rechignent pas à donner conseil =).
merci pour vos reponses. mais comme elle ronronnait lorsque je venais la voire, j'ai hésité mais je n'ai pas telephoné au veto.
après avoir hiberné toute la journée, ce soir Abby s'est reveillé, a bien mangé, a bien joué. et là elle est dehors dans l'enclos, malgré la forte bise !!!! donc elle va bien ! ouf ! je pense tout de même qu'elle a eu le contre-coup de la vaccination.....
après avoir hiberné toute la journée, ce soir Abby s'est reveillé, a bien mangé, a bien joué. et là elle est dehors dans l'enclos, malgré la forte bise !!!! donc elle va bien ! ouf ! je pense tout de même qu'elle a eu le contre-coup de la vaccination.....

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! Caresses à la douce

Elles sont fragiles nos petites bestioles hein ^^.
miss Abby va bien aujourd'hui. elle vit sa vie normalement. mais c'est vrai qu'il lui en est arrivé des choses en peu de temps !

Tout est bien qui finit bien

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat qui dort collé au mur
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 9025
- par Elzeline
Mercredi 11 Mai 2016 9:02
- Chat qui dort collé au mur
-
- Mon chat ne dort pas la nuit
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 956
- par Sucette62100
Jeudi 28 Juillet 2022 0:08
- Mon chat ne dort pas la nuit
-
- Mon chat a un comportement anormal quand il dort
dans Chatons de 4 a 10 mois - 6
- 2383
- par moumoutte57350
Lundi 04 Mai 2015 17:18
- Mon chat a un comportement anormal quand il dort
-
- chat qui se cache et dort dans la litiere !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 736
- par holy
Samedi 29 Novembre 2014 10:51
- chat qui se cache et dort dans la litiere !
-
- Problème de respiration de mon chat quand il dort
dans Santé féline - 7
- 7541
- par Mioline
Mardi 19 Avril 2016 16:29
- Problème de respiration de mon chat quand il dort