|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134664 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107614 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107026 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Polyn a écrit:Qual âge a ton chaton ?
Ne serait il pas malade ?
Car lorsque j'ai adopté Eden il miaulé aussi beaucoup et on ne comprenait pas pourquoi et en fait quelques jours après on lui a diagnotiqué le typhus et dès qu'il a été rétabli on a pu constaté qu'il ne miaulé plus pour rien et on a pu avoir des journées et des nuits plus tranquille !
Polyn a écrit:lol ok par contre "mon" Eden est un male.
2 mois c'est jeune pour adopter un chaton (malgré que moi aussi j'ai adopté Eden quand il avait 2 mois).
A t il bien été sevré ? Et question propreté elle fait ses besoins dans sa litière quand même ? Moi le jour où j'ai acheté sa panière à Eden il a fait pipi dedans ! Mais juste une fois ...
Teissa a écrit:Bonjour,
Un chat qui miaule:
*il est malade
*il a faim
Voit s'il n'a pas besoin de lait p chaton arrive t-il à manger?
*il est inquiet
Dans ton cas c'est peut être ça car il est jeune, il vient d'être séparé de sa mère et de ses freres et soeurs
Certains chats vivent mal le fait d'etre tout seul.
Il faut le rassurer. Si tu peux obtenir un tissu où il y a l'odeur de sa mère ça va le rassurer.
Mets lui une couverture ds son panier p qu'il ait chaud car il dort avec ses freres et soeurs et la maman à 2 mois
Achète des phéromones (c pas donné mais bon ) ça les calme, ça diffuse une odeur rassurante p le chaton.
Et surtout joue avec lui
Selphie a écrit:A deux mois il n'est pas sevré .
Peut-être as-tu tout simplement un chat bavard.
PS : attention a ton orthographe s'il te plait, c'est parfois illisible (j'ai corrigé). Merci
milloute a écrit:ton chaton avait besoin de sa maman jusqu'a ses 3 mois pour etre bien éduqué: le sevrage alimentaire et affectif sont 2 choses différentes!
je te file un lien ou tout est expliqué
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
si c'est un chaton d'une minette a ta soeur, tu pourrais peut etre le remettre avec sa mere?
Polyn a écrit:ah tant mieu tu dois passer de meilleure nuit ! Tu sais pourquoi il miaulé autant ?