Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chat respire la bouche ouverte aidez moi

par sdiouf » Mercredi 02 Juin 2010 21:36

bonsoir,
il ya quelques minutes je jouais avec mon chat. il a courru a peine dix minutes quand il s'est mis à respirer fort la bouche ouverte, il a continué à jouer et il respirait toujours aussi fort. comme je suis inquiète j'ai arrêté le jeu. après s'etre reposé il respire normalement mais il n'avait jamais fait ca. je pense l'amener chez le véto demain mais en attendant est-ce quelqu'un pourrait me dire si c'est déja arrivé à vos chats et qu'est ce que c'était.
Charlie a 9 mois il est encor petit et est tout le temps en pleine forme. il est de race europenne

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: mon chat respire la bouche ouverte aidez moi

par Abyss » Mercredi 02 Juin 2010 21:55

Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mon chaton, qui va bientot avoir un an, joue tout le temps et lui aussi, quand il est essoufflé, il respire très fort, il a la bouche ouverte et meme la langue qui pend, comme les chiens! ça m'a étonné la première fois mais je pense que c'est simplement qu'il s'essouffle en jouant... J'attend les réponses de personnes plus compétentes que moi, ça m'intéresse aussi :cat24:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Thaiko » Mercredi 02 Juin 2010 21:59

Il a peut-être tout simplement avalé de travers ou bien une boule de poils le gêne et cela l'a fait tousser :wink:

Cela arrive parfois aux miens et c'est vrai que c'est impressionnant d'entendre ce bruit roque sortir d'un si petit animal !

J'attendrais de voir si cela se reproduit !

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par claudine » Mercredi 02 Juin 2010 22:46

j'ai aussi un de mes chats qui faisait ça quand il avait joué longtemps avec nous.On en a beaucoup rit d'ailleurs!Je pense qu'il avait tout simplement trop chaud ,et il haletait come un chien pour se ventiler!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique