Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chat tousse sa m'inquiète

par sanga2008 » Samedi 04 Avril 2009 14:25

Bonjour
Je suis très inquiète car Sanga 7mois fait des crises de toux depuis quelques jours sa dure environ 3 minutes je pourais comparer ses crises a de l'athme, j'ai rdv chez son veto lundi mais sa m'inquiète telement que j'aimerais quelques temoignages de gens qui connaisse le sujet en attendent lundi. Merci d'avance pour vos reponses

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

Re: mon chat tousse sa m'inquiète

par milloute » Samedi 04 Avril 2009 18:40

ce ne serait pas un souci de boules de poils??? (vu que c'est la période ou ils sont en train d'en perdre pas mal...) ou alors, c'est vraiment de l'asthme et il fait peut etre de l'allergie a quelque chose... ::?::

milloute

par elfe-susu » Lundi 13 Avril 2009 21:19

le chat à ma voisine (caramel) tousse aussi elle est allée au vétérinaire et ils ont dit qu'il n'avait aucune allergie, mais le chat continue de toussé quand même. bon courage pour la suite et dit nous s'il te plait ce que c'est pour ton chat sa serait sympa! ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par sanga2008 » Mardi 14 Avril 2009 10:22

j'ai emmené Sanga chez le veterinaire il a 1 tache sur le poumon ce qui a emmené a faire d'autre examens prise de sang et prelevement d'1 petit bou de foie, j'attend les resultats qui devrais arrivé cette semaine. Mon veto me parle d'1 infection pulmonaire ou d'1 tumeur mais vu que Sanga a que 8mois il panche plus pour 1infection pulmonaire les tumeur sont rare a cette age.L'infection ce soigne bien si c pris a temp le problème c que je l'ais adopté en janvier a la SPA et je sais pas depuis quand il ce traine sa j'èspère que sa va aller je l'aime tèlement.Je vous tiens au courant dès que j'ai les resultats

elfe-susu a écrit:le chat à ma voisine (caramel) tousse aussi elle est allée au vétérinaire et ils ont dit qu'il n'avait aucune allergie, mais le chat continue de toussé quand même. bon courage pour la suite et dit nous s'il te plait ce que c'est pour ton chat sa serait sympa! ^^

Sujets: 25

par milloute » Mardi 14 Avril 2009 21:30

j'espere de tout coeur que c'est une infection ::coeur::

milloute

par MiNeth » Mardi 14 Avril 2009 22:16

Je souhaite à Sanga de vite se rétablir!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

• Sujets sur la même thématique