Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chaton a mal aux fesses

par Daeri » Lundi 11 Août 2014 20:04

Merci pour les nouvelles ! 40° c'est pas mal quand même, heureusement que tu es allée chez le véto, les antibio vont bien l'aider ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Mamiecat » Lundi 11 Août 2014 21:14

Merci pour les nouvelles, et rassurée que tu aies pu aller chez le véto, tu as bien fait. Tiens-nous au courant pour la suite, merci.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par Catia » Mercredi 13 Août 2014 16:19

De rien pour les nouvelles, c'est normal!
Niveau fièvre ça va mieux, elle est moins molle mais on est pas encore sorti de l'auberge.
Sa muqueuse est ressortie et elle est blessée au niveau de fesses, elle a un trou. J'ai touche et elle a crie et pour combler le tout elle a la diarrhée. Elle prend en ce moment spasfon, ultra-levure, doxyval et meloxoral.
Je sais pas trop quoi faire parce que le veto nous a déjà coûté 65€ et le dispensaire ouvre seulement le 25!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Shura » Mercredi 13 Août 2014 16:32

::HELLO::
Il faut retourner chez le veto, je sais que ça coûte des sous et que ce n'est pas évident ... !
Mais, explique ta situation et demande à payer en plusieurs fois, la vie du chaton est en jeu.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Catia » Mercredi 13 Août 2014 19:38

Oui ca coute une fortune... J'ai eu le veto hier au téléphone et elle m'a dit d'enfoncer sa muqueuse mais je peux pas le faire car je suis actuellement seule et vous connaissez les chats, elle me laisse pas faire!
Et sa blessure il y a un liquide qui transparent qui coule. Elle nettoie régulièrement sa blessure

par armie » Mercredi 13 Août 2014 19:39

Amène là à nouveau et demande qu'ils encaissent le chèque plus tard !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par Mamiecat » Jeudi 14 Août 2014 8:31

Il faut que tu retournes chez le véto, tu y vas avec le minou et tu demandes à lui parler. Tu lui montres le minou et tu lui expliques que tu as des difficultés financières, que tu t'engages à le payer, mais le mois prochain, et tu lui proposes un chèque à n'encaisser que début septembre. Sur place, le véto ne refusera pas, sachant que c'est lui qui a commencé à traiter ton chaton, et que déontologiquement, il se doit d'assurer le suivi de ses soins et prescriptions.
Courage, essaie.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par Catia » Mercredi 27 Août 2014 19:00

Bonjour a tous,

Cassie va très bien. On a réussit a soigne sa blessure du coup elle ne se mordille plus et ses poils ont déjà pousses!
Concernant les vers ça va très bien aussi, les antibios lui ont fait beaucoup de bien!
Elle fait que jouer, manger, boire, fait ses besoins et évidemment des câlins!

Merci beaucoup !!

par Daeri » Mercredi 27 Août 2014 19:06

Merci pour les nouvelles ! content de lire que Cassie va mieux ! Un gros ::calinchat:: de ma part !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Mamiecat » Mercredi 27 Août 2014 19:14

Excellentes nouvelles, qui font plaisir, merci. ::lover:: à la minette !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique