par steph34 » Lundi 20 Juillet 2009 12:02
Bonjour a tous,
Cela fait une semaine que j'ai mon chaton âgé de 7semaines (je sais qu'il n'est pas sevré, mais on m'avait assuré qu'il l'était c'est le véto qui ma dévoilé son véritable age ) il a commencer par avoir des diarrhée et des vomissement, je les donc immédiatement emmener au véto, cela c'est réglé tres vite.
Seulement voila, depuis 1semaine, il lui arrive par moment, d'avoir une grosseur qui sort de son kiki ( c'est une femmelle) je ne saurai dire ce que c'est... quand je l'essuis il y a du sang sur mon gants et la pauvre petite pleure, elle a alors le derriere rempli d'un liquide qui sent mauvais et cette grosseur reste j'usqu'au lendemain matin ... elle s'endort alors pour ne plus avoir mal.
je les remmener au véto, lui est expliquer ce qu'il lui arriver, il ma sembler ne pas avoir compris la grosseur qui sortait, il lui a fait un éco pour regarder que la vessie ce vide bien, et d'apres lui tout est normal.
je rentre chez moi rassurer pensant que le probleme etait reglé et hier ... une grosseur encore plus grosse que la fois precedente et sortie... je ne sait plus quoi faire, il faudrait que je l'emmene au veto sur le moment, quand cette grosseur sort mais ca lui arrive le soir ... jai eu beuacoup de chat et je n'est jamais vu ca ... je suis très inquiète pour elle. si quelqu'un peut m'aider...
Merci par avance