|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219402 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213394 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137144 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120690 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117779 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109452 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108937 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106392 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105080 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Catbian a écrit:J'ai téléphoné un peu après 17h pour demander des nouvelles. Donc Mushu n'a pas vomi l'iode *DANSE DE LA JOIE* par contre il était un peu prostré dans son box car craintif et perdu...c'est sûr, comme dit c'est sa première vraie hospitalisation... Je lui impose beaucoup en peu de temps... pauvre doudou. Après l'ASV me disait que généralement ça dure 2-3 jours et après ils sont un peu plus à l'aise. Mushu n'est pas agressif du tout, il est sociable mais oui craintif, surtout quand il a plus ses repères... j'espère qu'il sent quand même les odeurs avec le t-shirt et la petite souris, et que le coussin va l'apaiser un peu aussi.
Donc il n'a pas encore mangé mais ils vont faire attention.
Allez mon loulou, on t'envoie plein d'ondes positives, le plus dur a été fait !!!
Croquettes92 a écrit:Dur! Ils auraient quand même pu te prévenir que le week-end ce n'est pas possible de prendre des nouvelles. Ils se doutent bien que les maîtres s'inquiètent et c'est bien normal.
J'espère que l'appel de la croquette aura été plus fort et qu'il aura garni son bidon. Peut être aussi que le temps que le cachet diffuse et agisse ça les fatigue et qu'il dormira plus du coup le temps passera plus vite (pour lui pas pour toi ...)
Pour ceux qui voyagent avec leurs animaux en cage, il est bien sûr possible de les en faire sortir pendant le trajet, à condition de les tenir obligatoirement à l’aide d’une laisse ou d’un harnais.
Croquettes92 a écrit:As tu pu avoir des nouvelles de ton Choupinou?
Catbian a écrit:Croquettes92 a écrit:As tu pu avoir des nouvelles de ton Choupinou?
OUIIIII !
Donc il mange bien et fait ses besoins. Il est toujours un peu craintif mais accepte les caresses
Croquettes92 a écrit:Aaah trop contente (pas autant que toi j'imagine ). Allez continue . Miam miam. Quand l'appetit va, mine de rien tout va déjà mieux
Les inspecteurs ont noté que, lorsque les animaux sont remis à leur propriétaire après un acte de médecine nucléaire, des instructions sont données pour limiter l’exposition aux rayonnements ionisants des personnes qui seront en contact avec l’animal à qui des sources radioactives non scellées ont été administrées. Cependant, aucune contrainte de dose n’a été établie par l’établissement en prenant en compte notamment le débit de dose à proximité de l’animal au moment de sa sortie pour s’assurer de l’absence d’exposition excessive de ces personnes. La durée d’hospitalisation (15 jours pour les chats bénéficiant d’une administration d’iode 131 à des fins de thérapie) et les informations données se basent uniquement sur des données publiées et non sur des mesures réalisées au sein de l’établissement.
dominos a écrit:contente de lire que tout va bien.
du coup suite à l'article, tu envisages d'isoler pendant quelques jours Mushu lors du retour chez toi ?