Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Nougat est tombée du 3e étage

par Aurian » Vendredi 26 Août 2011 14:21

Je viens de lire ton post et je suis très triste pour toi. Courage à toi en tout cas, tu as fait tout le nécessaire. Je suis sûre qu'elle a eu une belle vie avec toi !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par Elisabeth63 » Vendredi 26 Août 2011 15:51

Je viens de lire la triste nouvelle ::triste:: Courage à toi.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par Martine55 » Vendredi 26 Août 2011 16:27

C'est terrible... ::::sad::::
Que Nougat repose en paix au paradis des minous

de tout coeur avec toi !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Liliso » Vendredi 26 Août 2011 16:45

Je suis de tout cœur avec toi. Mille pensées pour Nougat !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 14

par Catine » Vendredi 26 Août 2011 17:05

Je suis désolée pour Nougat et pour toi, ne culpabilise pas, tout ceci n'est pas de ta faute. ::bisecoeur::

Sujets: 7

par zazaladouce » Samedi 27 Août 2011 20:04

Merci encore pour vos gentils messages, peu de personnes de mon entourage comprenne ma peine.
On a eu une année magnifique ensemble, elle m'a donné un amour incroyable et c'est dur sans elle!!!
Je la pleure encore un peu,c'est un deuil a faire!
Merci encore une fois pour vos messages de soutient, ça fait du bien de ne pas se sentir ridicule et de ne pas entendre (c'était un chat pas une personne) j'en suis consciente mais c'était ma mienne a moi, c'était elle qui m'avait choisi a la SPA et ne m'a plu lacher du tout.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

• Sujets sur la même thématique