Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Excellente nouvelle !!!
Il va avoir du mal au début avec le plâtre et puis malgré tout la douleur mais il va s'en sortir
De toute façon vu qu'il est plâtré pas de kiné c'est pour après je suppose comme pour nous.
Demande lui où tu peux t'adresser ou alors il fait les premières séances avec toi et ensuite tu le fais seule.
Donnes-nous régulièrement des nouvelles

Il va avoir du mal au début avec le plâtre et puis malgré tout la douleur mais il va s'en sortir

De toute façon vu qu'il est plâtré pas de kiné c'est pour après je suppose comme pour nous.
Demande lui où tu peux t'adresser ou alors il fait les premières séances avec toi et ensuite tu le fais seule.
Donnes-nous régulièrement des nouvelles

Pauvre petit minou... les prochains jours seront pas faciles mais ce sera pour aller mieux après...
Beaucoup de courage à cette petite boule de poils et à toi également.... Encore 3 jours et après tu vas le retrouver "en entier"...
Edit : il faudra nous mettre une petite photo qu'on voit ce petit minou...
Beaucoup de courage à cette petite boule de poils et à toi également.... Encore 3 jours et après tu vas le retrouver "en entier"...

Edit : il faudra nous mettre une petite photo qu'on voit ce petit minou...
"Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour..."
Brigitte Bardot
Brigitte Bardot
coucou, j'apporte mon témoignage un peu trop tard
Boris s'était coincé la patte dans la fenêtre.résultat : triple fracture de la patte (avant je précise) fêlure au niveau de l'épaule et à la radio on s'est rendu compte que le nerf était tout déchiré!
le véto m'a parlé de l'amputation mais a préféré tenter l'opération ( il avait 11mois) , résultat :3 heures d'opération ,1plaque de métal avec multiples vis et un beau plâtre pendant 10 jours +médocs
il fallait juste vérifier qu'après sa croissance, il ne souffrait pas, alors, il aurait fallu enlever les broches mais tout était ok et maintenant (ca fait 2 ans) il ne boîte même plus!!
maintenant c'est un chat bionique
je précise quand même que pour un chat, ce n'est pas grave s'il est amputé d'un membre MAIS PAS UNE PATTE ARRIERE!!!
Ne perds pas espoir et le principal c'est qu'il ne souffre pas à 3 ou 4 pattes
une 'tite photo souvenir:
![Image]()

Boris s'était coincé la patte dans la fenêtre.résultat : triple fracture de la patte (avant je précise) fêlure au niveau de l'épaule et à la radio on s'est rendu compte que le nerf était tout déchiré!
le véto m'a parlé de l'amputation mais a préféré tenter l'opération ( il avait 11mois) , résultat :3 heures d'opération ,1plaque de métal avec multiples vis et un beau plâtre pendant 10 jours +médocs
il fallait juste vérifier qu'après sa croissance, il ne souffrait pas, alors, il aurait fallu enlever les broches mais tout était ok et maintenant (ca fait 2 ans) il ne boîte même plus!!
maintenant c'est un chat bionique

je précise quand même que pour un chat, ce n'est pas grave s'il est amputé d'un membre MAIS PAS UNE PATTE ARRIERE!!!
Ne perds pas espoir et le principal c'est qu'il ne souffre pas à 3 ou 4 pattes

une 'tite photo souvenir:

rooo ba mince alors, je prend l'histoire en cours de route... j'ai eu mal pour ce pauvre minou
enfin le principal est qu'il garde ses 4 pattes...
La rééducation risque d'être longue et un peu douloureuse .... donne lui plein d'amour et ça se paserra bien .
Tout plein de bisous réconfortants sur sa petite papatte

enfin le principal est qu'il garde ses 4 pattes...
La rééducation risque d'être longue et un peu douloureuse .... donne lui plein d'amour et ça se paserra bien .
Tout plein de bisous réconfortants sur sa petite papatte

voila encore des nouvelles je telephone quand meme pour en avoir car il nous manque beaucoup....
Il a passé une bonne nuit il n'a pas voulu manger mais elle m'a dit que c'etait normal pas de tracas il faut qu'il se remette elle va essayer encore la journéé et comme il est pas difficile chez moi la journée c'etait des boites et le soir deux grosse gamelle de croquettes (ils sont trois) qui etait evidement vide le matin.
>Et apparement c'est elle qui fait la kine car elle m'a dit qu'elle commencait aujourd'hui avec lui on verra
et je ne le dirais jamais assez un grand merci pour votre soutien vous etes tous super geniaux....
Il a passé une bonne nuit il n'a pas voulu manger mais elle m'a dit que c'etait normal pas de tracas il faut qu'il se remette elle va essayer encore la journéé et comme il est pas difficile chez moi la journée c'etait des boites et le soir deux grosse gamelle de croquettes (ils sont trois) qui etait evidement vide le matin.
>Et apparement c'est elle qui fait la kine car elle m'a dit qu'elle commencait aujourd'hui avec lui on verra
et je ne le dirais jamais assez un grand merci pour votre soutien vous etes tous super geniaux....

voila encore des ptites nouvelles
il mange tres bien meme assis sur l'etonnement du veterinaire et est super gentil quand on lui fait la kine je peux aller le rechercher mardi et pour la kine c'est moi qui vait lui faire elle va m'expliquer et le faire avec moi donc tout va bien suis super contente des qu il revient je vous mettrais une ptite photo peut etre pas mardi car ma fille se fait operer des amygdales mardi donc journée super charger
a++
il mange tres bien meme assis sur l'etonnement du veterinaire et est super gentil quand on lui fait la kine je peux aller le rechercher mardi et pour la kine c'est moi qui vait lui faire elle va m'expliquer et le faire avec moi donc tout va bien suis super contente des qu il revient je vous mettrais une ptite photo peut etre pas mardi car ma fille se fait operer des amygdales mardi donc journée super charger
a++

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton patte cassée
dans Fiches conseils - 3
- 615
- par LaëtitiaMAS
Dimanche 23 Octobre 2022 9:08
- Chaton patte cassée
-
- Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois